Auto Vibes : blog avec du Pingoo dedans

Ceux qui me connaissent le savent, je suis un grand amateur de voitures (ha ha ha). Non, plus sérieusement, avec mes chers meilleurs amis du monde d’autoplus.fr, nous avons lancé un petit blog à 6 mains, dont deux à moi. Les 4 autres appartenant à Cécile et Stéphane.

Voilà donc clairement un blog automobile, mais en un peu plus décalé que les autres, genre on fait un peu ce qui nous chante dessus, sachant qu’on a tous les trois des approches très différentes de cet univers là. C’est avant tout pour nous amuser, et voilà, ceux qui ont envie de nous lire peuvent donc ajouter Auto Vibes et son sublime flux RSS dans leurs favoris. Puis si vous avez des blogs pour nous faire de la pub, faites le, juste parce que vous m’aimez que vous avez la classe. Notez que par là bas je signe « Vincent », et pas « Pingoo ». Et oui c’est moi sur la photo qui lit Auto Plus dans le mauvais sens.

Auto Vibes, le bog avec des voitures dedans (et aussi des filles sexy des fois).

8 commentaires
  1. Lou

    Le bog ?
    Si y’a toi, y’a forcément du bon gros bog(ue).

  2. Et sinon, t’as encore le temps de dormir un peu la nuit ? :-)

  3. Ah ça le change d’ailleurs hein… :p

  4. wouaf

    Cecile, tu crois que ça va le faire pour la pingouine de Vibes?

  5. Extra ! Bravo à tous les 3 ! Ca c’est vraiment un très bonne idée. J’ai été voir, c’est frais, ça se mange sans faim…

  6. ervit

    Magnifique oui !

  7. Jad

    ouais, tu connais deja mon point de vue sur ce type de site ;)

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire