Quand c’est Palin, c’est l’autre

Ruquier, sors de mon corps pour ce titre foireux… En tout cas, la miss Palin, co-listière du candidat républicain, truste les Une des journaux. D’abord, sa fille a un polichinelle dans la tiroir. Sauf qu’elle n’a pas l’âge de Rachida Dati, mais 17 ans. Et donc, ça fait désordre pour une candidate de l’extrême-droite US. Un sale coup pour McCain.

Et Palin, Sarah de son prénom, a aussi joué un vilain tour à la presse italienne et française. Cette fois-ci, il n’y est pour rien. En fait, un piteux montage photo la montrant en Une de Vogue a été repris, tel quel, par la Stampa et France 3.

C’est Arrêt sur Images qui révèle l’affaire. Et le bug sur France 3 circule déjà sur la toile.


Sinon, comme Ruquier refuse de sortir de mon corps, je voulais juste faire remarquer que le duel aux élections US sent bon la frite avec Baraque Obama et John McCain.

6 commentaires
  1. Lou

    Tu devrais avoir honte.
    Par contre, je me demande bien comme les journalistes ont pu se faire avoir avec ce montage photoshop grossier et complètement loupé. Sa tête est juste deux fois plus grosse que le corps qu’on lui a prêté pour l’occasion.

  2. Trop bon le coup de la frite ! Hey Clichoo, garde le Ruquier qui est en toi (au moins on rigole bien).

  3. c’est vrai que le montage fait assez maison :D !

  4. Aaaaah !!! J’étais déjà carrément morte de rire de cette histoire, mais le coup de la photo c’est la cerise sur le gâteau, excellent !!!

  5. Le Pen(à jouir)

    Elle a raison d’être contre l’avortement.C’est sa fille enceinte à 17 ans,qui doit être contente…

  6. rv

    communique officiel dit qu elle n a pas eu de relation sexuelles avec un garçon ..MARIE sors de son corps et arrete tes c….( ou alors elle connait un certain Bill C qui n avait pas eu de relation avec monica L)
    de plus maman aurait milite dans sa jeunesse dans un parti pronant la secession de l Alaska avec le reste des EU..
    et enfin, cherry on cake
    http://firstread.msnbc.msn.com.....10109.aspx
    je vous laisse decouvrir…

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire