Les blogs, les modasses et les puristes…

La vie est injuste. Bon, ça, vous le saviez déjà, je ne vous prends pas pour des démeurés. Sur les blogs, c’est pareil. On retrouve les mêmes injustices, juste en plus pixellisées et paypalisées. Sur le net, soit tu fais de l’audience (et souvent de la merde universelle) et t’es riche, soit tu fais de la qualité, rare, et tu es anonyme et conchié par l’univers, désespéré par le manque de reconnaissance de tes concitoyens. Bon, ok, il y a des gens qui font de la merde et qui sont quand même pauvres et vice versa. Chipote pas, ne me fais pas chier juste parce que j’essaie de simplifier la chose.

L’un de ces univers impitoyables sur le web, c’est celui des modasses, celui des « blogs de filles », que j’évite de trop fréquenter. J’avais fait un article intitulé « Gangs of Tampax » pour dire ce que je pensais un peu de cet univers, où les coups bas sont légion. Parmi cette multitude de blogs de nanas qui parlent de mode et qui font souvent la même chose, il y a deux mecs qui font du bon boulot et qui sont hétéros. Oui, incroyable.

Le premier, que je suis depuis quelques mois déjà : www.soblacktie.com. « PJ » fait vraiment du bon boulot et présente ses collections préférées avec un ton clair et sobre. Le second, je l’ai découvert récemment, grâce à la dernière campagne de Balistik Art, « pure pleasure ». Il s’agit de : www.lemodalogue.fr. Deux blogs que je vous invite à consulter si vous aimez l’univers du luxe de manière générale, ou si vous êtes juste curieux et open minded ! Allez zou !

8 commentaires
  1. Lou

    « Gangs of Tampax ». Mon dieu. Tu mérites le fouet.

  2. Osmany (Auteur)

    hmmm, faut que ça claque !

  3. Gangs of tampax, il faut que tu la déposes celle là Osmany. @ +++

  4. Lou

    Tes tendances m’inquiètent, Osmany…

  5. Osmany (Auteur)

    PJ : lol, je crois que Tampax me foutrait un proces au cul ;-)
    Lousia: Fais pas ta farouche !

  6. happytobehere

    le sourire que tu arbores sur ton avatar me rend perplexe. (ouais c’est tout)

  7. Osmany (Auteur)

    Happy: ah… (<< je ne sais pas comment je dois le prendre)

  8. P@&É@ voilà que je débarque 6 mois plus tard alors que l’on parle de moi en bien !!
    Keep smiling !

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire