Blog Day 2008 de Pingoo

Blog Day 2008

Allez hop, comme l’année dernière, c’est le jour du Blog Day, à savoir le jour où on parle de 5 autres blogs qu’on kiffe veugra en ce moment… Je vais essayer de faire ça bien hein.

Le blog Diantre!

Tout simplement parce que depuis sont lancement il est de plus en plus riche, de plus en plus mis à jour, et que Pénélope et Fanny y font un excellent travail. Rappelons tout de même que Diantre.fr est le « site officiel » de la maison d’édition Diantre, et une maison d’édition qui parle un peu des autres et de l’actu du milieu sur son propre site, c’est pas courant. Alors moi je dis love.

Le blog BD d’Obion

Parce que son blog est lui aussi de plus en plus souvent mis à jour, et de plus en plus drôle, toutes ses notes me font pouffer, je ne m’en lasse absolument pas. Probablement un des meilleurs blog BD que je fréquente, loin devant la plupart de ceux qui font 10 fois plus de traffic que lui (oui enfin Gally lui nique quand même sa race hein :p, mais en même temps elle lui a tout appris (ha ha)).

TrendsNow

Ca n’est ni le plus original, ni le plus beau site de design qui soit, mais c’est celui que je trouve le plus constant, et que je prends le plus de plaisir à consulter régulièrement. Donc je le mets dans ma liste, hop.

Le blog de Richard Ying

Parce que ces photos sont géniales, que j’ai complètement accroché à tous ses billets publiés pendant qu’il était en Chine (à voir ici, vraiment génial), et que même quand il essayer de tuer un automobiliste avec son vélo, je trouve ça classe :).

Niou Taiknolog1e

Parce que, comme toujours, tous ses billets me font vraiment rire. Je l’ai dit, je le redis, foutez-le dans vos bookmarks, ce mec est vraiment bon :).

Voilà, et vous, vos Blog Day ? Balancez-moi en commentaire les liens vers vos billets qui en parlent tiens.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire