Flux RSS : Pingoo.com passe la 25ième ?

Suite à ce billet publié chez ce cher Eric, je me suis donc empressé de voir à quel point le nouveau classement des blogs, par leurs flux RSS, changeait quelque chose à la donne pour nous. En vrai je me suis surtout dit « bah de toutes manières on a un compteur feedburner qui plafonne, y’a pas de raison qu’on monte dans ce classement ». Et quelle fut ma surprise de me rendre compte qu’avec le nouveau classement de Vincent Abry, on passe de la 88ième place à la 25ième place des flux RSS les plus actifs.

Alors certes, le classement en question n’est probablement pas beaucoup plus pertinent que le précédent, étant donné que cette fois-ci, les blogs qui publient « beaucoup » ou qui racolent (comme moi), sont avantagés. Mais quand même, c’est assez énorme comme différence.

Le dit classement est censé limiter la triche souvent de mise sur le compteur feedburner, je trouve ça super flippant, tout le monde gruge donc ? Voilà de quoi nous occuper en attendant le prochain classement Wikio tiens.

5 commentaires
  1. ce ki est reloux je trouve c’est cette chasse au « classement », ça me fait penser à qui à la plus grande, souvent le continue n’est pas au rdv.. (et les blogs avec 30post/jour sur l’iphone me gonfle de plus en plus.. (j’ai d’ailleur arrêter mon abo à nowhereelse pour ça..)

  2. lire contenue et non continue (dsl couché à 5h30 et déjà debout..)

    hey pingoo, à quand un éditage des commentaire possible ? ^^

  3. C’est pas contenue mais « contenu » et le reste de la phrase est bourré de fautes(éditage,ne veut rien dire)…
    :-)

  4. Rod

    bah je triche pas pour ma part :) pourquoi faire …

  5. @babelkot, ouep mais je t’emmerde ^^

    chez nous à nantes, on ajoute plein de truc en « age »..

    et éditage en fait partie ^^

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire