Guignol s’en reprend à l’ours

Bon… Ceux qui suivent Pingoo.com depuis pas longtemps vont pas comprendre ce billet… Remarque ce sera pas le premier. Depuis toujours, je piste avec interet les dérives perverses de ce salopard de Guignol, à travers les petites villes de France, aux yeux de tous ces enfants doux et innocents.

Histoire d’être moderne, je viens d’en faire un tag : Guignol. Au moins c’est propre.

Bref, tout ça pour dire que cette saloperie est de retour ! Et je le prouve. (Merci Lou pour la photo :)).

6 commentaires
  1. studdywax

    he sérieux j’ai regardé tout tes billets sur guignol, j’ai trop envie de pleurer de rire tellement ton obsession pour ce goujat est jouissif, j’en ai vu un pas loin de chez moi l’autre jour et je crois qu’il était avec des animaux de cirque sur l’affiche..jusqu’ou va t il aller ?

  2. Spooky

    « Wini l’ourson »… J’aimerais bien savoir quel est l’inculte qui fait les affiches :)

  3. Le Radiateur

    Guignol est lyonnais, nous fetons d’ailleurs cette année ses 200 ans. Une si belle ville d’origine, et une si grande experience de la vie me font dire que ce guignol n’en est pas vraiment un. Je puis même affirmer de maniere solennelle qu’il est quelqu’un de foncierement bon, tapant sur le mechant gendarme lorsqu’une injustice lui saute aux yeux, ou n’hesitant pas à debusquer un voleur caché derriere un rideau en demandant l’aide d’enfants innocents et complices.

    J’en déduis donc que toute ces affiches sont une propagande anti guignol, et un coup monté par PPD, ou autres marionnettes sur le déclin.

  4. Lou

    Ce n’est pas de l’inculture, c’est du pur plagiat… Il y avait une 2ème affiche avec un ourson en 2D proprement ignoble et encore moins ressemblant, mais je n’ai pas eu le temps de la prendre en photo.

    Cela dit, si tu me payes quelques jours de vacances en plus, je veux bien retourner la photographier.

  5. incognito

    Oooh une lectrice du Rayol Canadel !
    Pour l’avoir vu (WINI) en vrai sur le camion de guignol, je peux vous dire qu’il n’est plus très frais, voir carrement mité.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire