Dragon Ball : « The Movie »…

En voilà un film qu’il va être super !

Bon alors, outre le fait que le scénar à l’air captivant et plein d’originalité, que les acteurs sont tous super connus (si si c’est Chow Yun Fat qui incarnera Tortue Géniale !), que les deux teasers qui circulent sur le net sont carrément juste trop pourris et rajouté à ça que les premières infos « échappées » du tournage sont très négatives quand à la réalisation et à l’histoire même, le film sortira quand même l’année prochaine à savoir le 8 avril 2009 !

Bon alors vous allez me dire : »mais pourquoi tu nous parle de ce film qui de toute façon va nous décevoir étant donnez que depuis qu’on l’attends on veux voir un super film mais c’est sur il va être tout naze !!!??? Hein pourquoi ?! »

Bah tout simplement parce que il y à quand même une chose positive dans ce film et elle s’appelle Jamie Chung… Et oui, c’est donc elle qui va incarné Chi Chi, elle à 25 ans, elle est américaine, et elle joue également l’héroïne d’une série intitulée « Samurai Girl » qui sera diffusé à la rentré sur ABC Family et elle est célibataire…love…

7 commentaires
  1. Terriblement intéressante la demoiselle :)

    Il y a un trailer quelque part ?

  2. Fry

    « nous décevoir étant donnez  »

    hou la jolie faute ^^

  3. Rien que le choix des acteurs est navrant … alors je veux aps voir la suite du film :/ et puis bon une jolie fille c’est cool mais bon un peu ec tout ça ^^

  4. MissT

    Pas encore de trailer officiel, juste des fakes qui trainent pour l’instant ^^

  5. Rod

    c’est clair : autant aller voir Crazy Kung Fu, déjà bien Dragon Ball / Dr Slump dans l’ame …

  6. Ronak

    Cette fille est magnifique. yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

  7. Flashou

    Le pire avec ce film, c’est que c’est james marsters (le méchant des fois gentil dans Buffy) qui se prend le role de… Piccolo. CA sa fait peur !

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire