Secret Story : Alexandra et Cyril sous la couette

Marguerite Duras n’est pas morte! Je suis tombé sur cette vidéo issue du Live de Secret Story, et je me dis que la mère Duras n’aurait pas pu signer de meilleures dialogues avec une meilleure mise en scène.

Le pitch (à lire avec une petite musique dans la tête à la Desperate Housewives) : Cyril et Alexandra (qui a de jolies mais furtives fesses) filent le parfait flirt dans la maison des secrets. Cyril est viré de la maison pour avoir révélé son secret (il est danseur de break dance…. comme si c’était un secret incroyable…). Alexandra (qui est une riche héritière russe) se console alors dans les bras du beau et musclé Matthias (sosie de JPVD). Mais… Cyril n’est pas vraiment viré, puisque la prod’ l’a logé dans une pièce secrète où il peut suivre 24h/24 le ballet de sa princesse.

Et vendredi, coup de théâtre, à la Duras : Cyril est « réintroduit » dans la maison, et sous la couette, il pique sa crise (de jalousie), et révèle quelques détails des coulisses (pression de la prod’; montage foireux…).

Evidemment, la chaîne en béton ne diffusera jamais ces images. Et sur les quelques 4 millions qui sont accro’ à cette bouze story, seuls quelques centaines verront cette vidéo.

C’est tout pour le moment…

4 commentaires
  1. clichoo (Auteur)

    et j’en ajoute une couche avec l’histoire des faux sous-titres. Même la Duras n’avait pas pensé au concept :
    http://www.dailymotion.com/vid.....ont-d_news

  2. nan, nan t’as pas bien suivi.
    Je ne suis evidemment pas cette émission mais je vais t’expliquer.
    Cyril est nominé d’office pour ne pas avoir nié quand Jean-Mouloud lui dit « ah c’est ca ton secret ».
    Il gagne face à hayder mais on ne le fait pas revenir dans la maison mais dans une pièce secrete avec une autre candidate, Alice.

    Là ils voient tout.
    Il voit donc Mathias sortir à Alexandra « je suis dur de partout » (là j’en ai conclu qu’il avait la classe d’un lecteur de pingoo).
    Parrallement Alice voit le même mathias dire « ah ben Alice je suis sur que c’est un transsexuel ».

    Je pense donc que mathias va être lapidé.

    Le plus drole. la lesbienne de l’emission qui nous dit qu’elle est venue défendre sa communauté, les discriminations c’est mal bla bla, qui balance « ahlala l’insulte de mathias sur Alice c’est immonde ».
    et ben d’accord.

  3. Gabberbone

    kzzz kzzz kzzz je comprend rien on dirait un film crypté de canal, aucun interet.

  4. Dieu

    Dieu aime cette bouze audiovisuelle susnommées

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire