Une app à $999,99 pour iPhone…

Un petit rigolo c’est donc amusé à créer une application pour iPhone, répondant au doux nom de « I Am Rich ». Sa particularité ? Elle ne fait rien, si ça n’est afficher un joli rubis, et surtout vous alléger d’un peu moins de $1000.

Là où tout le monde va rigoler à la grosse connerie et à l’arnaque, moi je réponds surtout que demain, quand j’aurai découvert un puit de pétrole, c’est clairement le genre de truc vraiment à la con qui me fera marrer à acheter. On est un pur geek ou on ne l’est pas hein.

Apple ne le voit pas du même oeil, l’application a été retirée. Tiens questions, vous avez un iPhone ? Vous avez acheté des App ?

5 commentaires
  1. J’ai pas d’iphone, je suis pas chez Orange et j’ai aucunement l’intention de change d’opérateur. J’attendrais le N96 au mois d’octobre :/

  2. m-ike

    clairement que cette application est bidon mais si son dévelopeur voulait faire parler de lui et bien c’est réussi ^^
    sinn des application le poker est pas mal ainsi que bejeweled, rien de plus addictif ;)

  3. La meilleur application est celle (gratuite) qui transforme son iphone en sabre laser !!! Tous les jours je pique les iphones des collègues pour jouer avec ^^

  4. McTri

    Achats :
    Super monkey ball (j’en chie, c’est ultra sensible comme machine ! impossible de jouer dans le bus…)
    Texas Hold’em (pour 4€ il est franchement sympa)
    Je me tâte pour TapExpense pour savoir ou je mets mes sous…
    En gratuits, c’est Shazam (impressionant !), Twinkle, Facebook et des conneries comme iPint, magic8ball, bubbleWrap, flashlight…

  5. Lo

    La suite de l’aventure est savoureuse

    http://gizmodo.com/5034122/guy.....-just-dumb

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire