La vie de Pingoo sans internet

J’ai plein de chaînes de blogueurs en retard, alors je vais essayer de me rattraper hein. Celle ça est marrante tiens, c’est Feufol qui m’a tagué. Le concept, en 5 points, ce que serait ma vie sans Internet. Ah ouais tiens…

1- Moins de gras.
Je suppose que sans internet, j’aurais tendance à être plus mince (ce qui entre-nous n’est pas bien difficile). Avant de faire le con sur le Web j’étais assez sportif, VTT, tennis, tout ça. Maintenant beaucoup moins. Cela dit j’ai décidé de me remettre à la piscine, et même à courir tiens… Comme quoi…

2- J’aurais des diplômes (PLOM !).
Tout de suite après mon bac j’ai bossé dans le Web, et tout ceci était bien plus rémunérateur que la Fac (et plus sympa pour mon CV), résultat je suis franchement pas très diplômé, sans internet je l’aurais été. Ou alors j’aurais vraiment été un looser.

3- Plage et crustacés.
Je vivrais encore dans le sud peut être, Montpellier probablement, ce qui aurait été assez sympa. Moins sympa, Toulon, mais là ça aurait vraiment été la mega-loose (oui j’ai longtemps vécu à Montpellier et à Toulon, avant de devenir un connard de Parisien).

4- Des sous-potes.
J’aurais des amis de merde. Aujourd’hui tous les gens que j’aime, sans exception, sont lié de près ou de loin au Web. Sans le Web j’aurais du conserver les potes qui vous sont imposés pendant votre scolarité, je l’aurais mal vécu (désolé hein).

5- Un Nokia 3310.
J’aurais repris le conservatoire de musique, pour m’occuper (ha ha la grosse blague). Non allez, un truc sérieux. Tiens, j’aurais un vrai téléphone stable, et pas une merde d’iPhone 3G qui se brique 3 fois par jour parce que j’ai eu l’outrecuidance de vouloir envoyer un SMS et lancer une application en même temps.

Bon et vous ? Ah oui, faut taguer. Bon, taguons. On va dire Ciloubidouille qui est en vacances, Korben qui est en vacances, et heu, allez Osmany qui est en vacances.

14 commentaires
  1. Pénélope

    Je commente :
    1/ Pas sûr. Tu as déjà été très mince devant ton écran.
    2/Mouhahaha ! Haha. Ha.
    3/Je n’aurais jamais permis cela.
    4/C’est une certitude. J’ai envie de dire « sha badaba sha bidou wahhh ». Je me comprends…
    5/Oui, alors ce truc qui fait tourner l’ordi jusqu’à 3h du mat sans raison, c’est grave chiant, c’est clair.

  2. @Pingoo : tu trouves que c’est autant de la merde l’iPhone 3G ? Peux-tu en dire plus (je me tâte pour en acheter un…)

  3. Pingoo (Auteur)

    AbriCoCotier :
    Ben juste si tu installes des applications, tu évites de les utiliser, de les mettre à jour, ou de faire un truc en même temps qu’elle se foutent à jour. Et heu, voilà. Sinon c’est bien.

  4. jipe

    Sans internet, j’aurais pas conu Pingoo bibliquement

  5. Marrante cette chaine
    moi aussi sans internet je n’aurais pas connu Pingoo.com ses mp3 de genereriques de DA, le pingoo park et ses probables évolutions à venir :D avec les « on vous emmerde on fera évoluer PP quand on aura le temps » (PP6 à 56% muhahaha)
    C’est aussi sur PP 1 que j’ai vu pour la première fois une page web avec des frames ! OMG (maintenant des frame ça fait vintage du web)

    en fait internet c’est bien

  6. foliop

    ohhh pingoO Park :))

  7. spencer

    J’ai découvert le web grâce au site du grand Schtroumpf !
    (À quand un historique de pingoo.com ?)

    C’est comme Internet dans son ensemble, c’est un truc qui devait arriver un jour, sous un nom ou un autre…

    En attendant, j’aurais été à la pêche.
    Ouais, pendant 10 ans, tous les soirs…

  8. c’est marrant ça : tu réponds en retard et je te lis en retard. (merci Pingoo !)

  9. Salut toi
    Je réponds à mon retour de vacs alors :p. Plein de bisous

  10. spencer

    « J’ai découvert le web grâce au site du grand Schtroumpf ! »
    Bêtise : le nom, c’était le Schtroumpf Indigo !

  11. Pingoo (Auteur)

    spencer : En fait mon pseudo était « grand schtroumpf » à l’époque. Le R en moins même.

  12. spencer

    Merci pour cet éclaircissement. ;)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire