Affaire Auto Plus : un petit point

Alors oui je bosse pour Auto Plus, et non je n’ai pas de commentaire sur l’affaire, vraiment pas.

Par contre, on vient de mettre en ligne une petite vidéo de Laurent Chiapello, qui fait le point. A voir en cliquant ici (ou ci-dessous).

Merci donc de cesser de m’envoyer des mails sur cette histoire :).

7 commentaires
  1. Kicikispass

    C’est vrai? Tu bosse chez Auto-Plus?
    Tu pourrais pas m’avoir un gilet jaune mais bleu (parce que je préfère le bleu) et un triangle mais rond (c’est plus facile à ranger). A l’occasion, si tu as des photos de nouveaux modèles de voitures.
    « A plus »

  2. J’ai pensé a toi quand j’ai entendu l’info a la radio et je me suis dit que je n’allais rien te demander à ce sujet parce que des millions de boulzors l’auront déjà fait et tu sera soaulé par tout ça… et j’ai bien fait :-)

  3. Bôôh

    Rhoo, fatigant cette manie de la parano et du contrôle. Les constructeurs comprendront-ils un jours que les magazines auto ne sont pas uniquement des fascicules publicitaires ?

  4. nico

    en même temps je peux aisément comprendre cette histoire car apparemment c’est un employé qu’a prit la photo a ce que j’ai compris, donc si il l’a refilé/vendu à un journaliste, il peut très bien le faire à la concurrence. Après c’est la porte ouverte à tout et n’importe quoi.

  5. désabusé

    Vous avez voulu NS (notre seigneur, et bientôt notre saigneur) et bien bouffez en !

  6. Mouais

    lol, désabusé, on peut dire que tu maitrise le HS à donf. :)))

  7. Fredou

    Quel choc de voir ta trombine dans le Kiosk !!!

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire