Télécharger le firmware 2.0 de l’iPhone

Oui j’en fais un billet, parce que depuis hier j’en suis à 12 personnes qui me demandent comment faire pour avoir ce putain de Firmware sur son iPhone Classic, étant donné qu’Apple tarde à le publier…

Alors c’est simple, vous cliquez sur ce lien. C’est pas un truc piraté hein, c’est le lien officiel de chez Apple. Vous téléchargez le fichier. Quand c’est fait, vous lançez iTunes, vous allez sur l’onglet de votre iPhone, et vous cliquez sur « Recherche les mises à jour » tout en cliquant sur a touche « alt », là il va vous demander l’endroit ou se trouve le fichier que vous avez téléchargé juste avant.

Voilà, c’est du officiel, ça marche très bien, c’est en français, et heu, si vous avez fait une sauvegarde juste avant, ben il remettra toutes vos données dans le dedans de vorte iPhone, SMS, contacts, etc.

Dès qu’il est installé, à vous les joies des applications « AppStore » déjà disponibles sur l’Apple Store. (Je sens qu’à l’instant même où ce billet sera publié, le firmware sera officiel sur iTunes, je sais pas pourquoi…)

5 commentaires
  1. Il ne faut pas mettre à jours iTune avant ? La version 7.7 est sortie hier, elle aussi.

  2. mewee

    Vi, itunes 7.7 pour pouvoir utiliser l’Appstore. Attention, pas encore de jailbreak!

  3. Marche pas chez moi avec la touche alt, bizarre !

  4. Petite rectification c’est pas la touche ALT mais la touche MAJ sur laquelle il faut appuyer !

    Bye ;)

  5. pedro

    sa veu dire que si on a craker notre iphone on en peut pas encore le faire ???

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire