Pingoo.com un blog de cul ?

Cette question, j’y réponds environs 2 fois par semaine, et quand je mets les gens devant le faits, ils finissent par se rendre compte qu’ils disent n’importe quoi. Du coup, je refais un petit point public sur le sujet ici, rapidement.

Oui sur Pingoo.com il y’a du cul, plein, plus que sur la plupart des autres blogs tradis. Parce que les trucs sexy, on aime bien ça, donc on se prive pas. Et non, ça n’est pas QUE un blog de cul. Et non il n’y a pas 90% des billets qui sont des billets avec du cul dedans. Tenez, là par exemple je viens de compter, sur les 20 billets en home, il y’en a 7 avec de la nudité, et 13 sans. Sur les 7 avec la nudité, je compte les pingouines évidement.

Vous, lecteur, vous avez tendance à ne voir que les billets de cul, parce qu’ils prennent souvent plus de place (vu que ce sont des photos), parce qu’ils attirent l’oeil plus que les autres, et parce que l’habillage du site, en terme de remontés sur la droite, est fait des remontés de trucs « sexy » pour la plupart (et surtout des images, encore). Mais voilà, en terme de contenu, et surtout depuis que d’autres postent, le blog n’est pas fait « que de cul », et ça fait longtemps que l’on tourne à moins de 50% de billets sexy sur le site (certes ça dépend des périodes, y’a des journées où il n’y a que ça).

Voilà, c’était juste pour dire. Pingoo.com reste un blog où on parle de tout ce qui nous amuse, de tout ce qui nous plait. Moi j’aime bien les trucs sexy, y’en a TOUJOURS eu sur le site, depuis qu’il existe (depuis 1996, sous différents noms), et ça ne devrait pas changer. Il serait même possible qu’un jour il n’y ai plus que ça, que ça ne me poserait aucun problème, j’assume plutôt bien hein. Mais c’est pas non plus la peine d’en rajouter des couches.

Et je vous en conjure, cessez de me péter les couilles avec la pub AdultFriendFinder à droite, je vous promets que quand elle s’affiche sur votre écran, elle n’aspire pas votre énergie vitale, ne vide pas votre compte en banque, et ne noie pas votre colonie de fourmis. C’est juste une pauvre pub vraiment pas grande pour un site de rencontres de cul. (Edit : et puis d’ailleurs, vous feriez moi de vous y inscrire, histoire de tirer un coup, ça vous détendra et ça renflouera nos bourses).

Dernier point, même si j’adore les trolls qui passent leur temps à faire des commentaires désagréables (oui je trouve ça vraiment cool, ça anime), si pour de vrai Pingoo.com vous agace, ben je sais pas, vous pouvez peut-être visiter d’autres blogs non ?

Allez je termine avec une photo de cul, histoire que les petits malins qui ne voient que des billets de cul ici, puissent aussi penser que celui-ci en est un. Mieux encore, je vous mets la photo de mon cul à moi, hop ! Bon Week-end.

Edit : Juste un truc en plus, le blog Diantre.fr est justement devenu trop bien, surtout depuis que Fanny y poste, foutez-le donc dans vos flux RSS, au lieu de mater mon cul. Hop hop hop.

35 commentaires
  1. Tu sais que tu as un beau cul !
    (2eme degré inside)

  2. Pingoo (Auteur)

    Comment ça 2eme degré ? Mais va te faire foutre hein. Mon cul est sublime.

  3. Ca manque de poil !
    Un cul d’homme se doit d’être poilu ! :O

  4. ringolevio

    Pingo : C’est le principe de l’exception culturelle qui te pousse à accepter un quota de post « non cul » tel que ceux de la diarrhéique Valérie, parce que si c’est ça moi je suis plutot pour assumer et passer à 2 pingouines par jour, par exemple

  5. Pingoo (Auteur)

    ringolevio :
    Ben tu vois mon loup, ça c’est un truc que j’ai du mal à comprendre, et que je trouve assez beta en fait. Moi Valérie pendant des années elle me gonflait, mais un truc de ouf, du coup sur les forums où on trainait tout les deux, ou sur les sites ou elle postait, ben je lisais pas ce qu’elle écrivait, puisque je trouvais ça pénible. Normal quoi.

    Quand je lis un magazine, et que dans le lot y’a un journaliste que j’aime pas, ben je saute une page. Pareil quand je lis Fluide et que je tombe sur des planches de Hugot, ben je suis pas fan, je passe. La vraie vie quoi.

    Par contre, j’adore les posts de la série de « Tata Valérie » moi, et il me tarde grave les prochains, alors je les lis, tu vois l’idée ? Quand tu aimes, tu lis, quand tu détestes, ben tu perds pas ton temps et tu passes à autre chose (aux pingouines pour toi par exemple).

    Non ? Je dis de la merde là ?

  6. Moi, si je viens encore, c’est justement parce qu’il y a les posts « non-Q »…
    Même si j’adore les pingouines !
    (et le gadget Vista m’attire l’œil)

  7. Slamolo

    Bon ben du coup y’a de tout chez les lecteurs… moi j’aime tout Pingoo.com, tout est plus simple d’un coup.
    Et Pingoo, ton cul EST superbe ! =)
    (avec les ombres façon « fin du monde »…)

  8. stab

    moi, pour la pub adultfriend, j’ai fait :

    clik droit, bloquer le cadre avec Adblock et pouf, plus de cadre ….

    le top, c’est que ça refait même la mise en page…j’ai pas un bloc vide !

  9. perso j avais meme pas remarque qu il y avait du cul (a qui je vais faire croire ca moi)
    par contre j avais pas fait gaffe a la pub comme quoi elle est vraiment omniprésente

  10. ltcolonel

    De toute façon Pingoo, ce blog est à toi, tu en fais ce que tu veux.
    Moi, je le trouve très bien comme ça, c’est cool, on ne sais jamais à l’avance sur quoi on va tomber, j’adore les surprises ;-)
    Que ça continue comme ça, et je ne suis pas prêt d’abandonner ce site ! Impeccabe.

  11. Mouais

    Pingoo a juste le cul plat, c’est dommage.

  12. happytobehere

    ton blog est super et t’as raison d’envoyer les cons qui ne l’aiment pas se faire foutre ailleurs (chez les copains c’est cool pour leur traffic!).Pingoo.com c’est chez toi, chez vous, chez nous. Valérie demandait la définition de la blogosphère, je l’ai trouvé en regardant ton blog. Merci pingoo, merci les autres et merci à moi aussi.

  13. Ah ? Moi j’ai 6 ans et j’adore Pingoo.com… je n’avais jamais remarqué qu’il y avait du coup… Du coup, je vais venir plus souvent.

  14. rv

    Dis moi Pingoo, si je t ai bien suivi, j’ai le droit de ne pas tout aimer dans ton blog… mais faut pas te le dire ???
    Ceci soit dit en passant, je te rassure, je regarde aussi d autres blogs ( avec ou sans s à blog ?)et desormais ja zapperai Tata val comme tu l as conseillé.
    mais non, definitivement non, je n irai pas m inscrire sur un site pour adulte en manque d activité horizontales…8v).

  15. Pingoo (Auteur)

    (Mais non j’ai pas le cul plat voyons)
    rv : Bien évidement que tu as le droit de le dire.

  16. « Moi Valérie pendant des années elle me gonflait, mais un truc de ouf ». je dis juste rien. (connard).

  17. Pingoo (Auteur)

    Oui ben moi aussi je t’ai gonflée. C’était un échange de bons procédés.

  18. ah non moi jamais. Tu as toujours été superbe, beau, intelligent.
    NON MAIS C’EST PAS GRAVE HEIN.

    /pleure.

  19. stab7

    voila pingoo, t’es content ? …. elle pleure maintenant !
    bon prochain poste, des excuses à Valérie :-)
    elle qui est si triste suite à tres propos

  20. narol

    salut,
    c’est juste le filles qui ont l’air mineures, c’est chiant.

  21. yamcha

    dieu pingoo!!!
    j adore ton site et les intervenants!!
    y a du cul, y a du libre arbitre sur ce blog, et bien oui mesdames et messieurs!!
    c est la vie, le sexe, la politique(un peu qd meme..c est rare tout de meme!!), et tant bien que meme si ma repetition de « M » vous enerve , cela me va car moi j « M » pingoo et longue vie a toi… mon D… :)

  22. AMaX

    Pingoo: +1
    Je viens de tapper « cul » sur Google pour la première fois de ma vie, (libre à vous de me croire), Pingoo n’est pas présent dans les réponses, pas fiable Google… ^^

  23. jipe

    j’avoue, difficile d’ouvrir pingoo au boulot, pour le reste, je suis accro..

  24. Zicman

    oh p*** sur le coup j’ai cru que c’était un cul avec 3 sangsues accrochées … limite écœurant.

  25. Pourquoi t’assume pas… ? :p

  26. T1T1

    Comme jipe, je suis accro à pingoo.com. Je trouve juste dommage que certains postent très peu voire plus du tout. Il faut bien râler un peu aussi.

  27. Pénélope

    T1T1, juré, quand j’aurai un peu de temps pour dormir et que j’aurai un peu de temps pour écrire moins sur Diantre.fr, je ramènerai ma fraise à la maison !!!

  28. le_butch

    he ho ! ma colonie de fourmis !
    j’appelle la SPA ptit saloupio ! tu vas pas t’en tirer comme ca !
    :-p

    comme tu dis, chacun doit faire ses propres choix :
    je prends le choix de mettre un « adblock cet image » sur l’image de tes fesses :-p aaaaaaaaahhhhhhh

  29. Freefly

    Moi, j’aime Pingoo parce qui a du cul, mais pas que…

  30. T1T1

    Surtout prend ton temps Pénélope, je ne pensais pas à toi!
    Plus sérieusement, je pensais effectivement à toi entre autres (et aussi Mue, Alkpone, …) parmi ceux qui ne postent plus. J’imagine bien que tu n’as plus beaucoup de temps pour pingoo.com mais, si un jour tu trouves un peu de temps pour dormir, pourquoi ne pas faire un post plutôt ?

    PS : Si parfois mes commentaires sont désagréables, je m’excuse, ce n’est absolument pas mon but, c’est généralement plus bête que méchant.

  31. c’est qu’ils n’ont pas vu mon blog =D

  32. NumZy

    je confirme le vide intellectuel et affectif de la disparition des posts de mue et d’alkapone (entre autres hein) heureusement que l’on a notre « arlette laguiller » de la tolérance humaine pour remonter le niveau ;)

    (récemment ya même Louisa qui s’y est remis, ça fait du bien)

    d’ailleurs TaTa Valerie, tu veux une question abracadabrantesque (chirac represent)? comment cela se fesse que le mossieur consideré comme le « king de dailymotion », aka mossieur aux 38 millions de telechargement, soit david guetta? paske j’ai beau chercher, c’est mathematiquement impossible qu’il en soit intellectuellement responsable… (dans le couple c’est cathy le cerveau ndlr)

    une bisette à pingoo et à l’équipe, pour ce blog de très bonne qualité qui ne fait que des adeptes dépendants (du charisme de pingoo of course) et ouverts d’esprits !!

  33. « dans le couple c’est cathy le cerveau »
    je ne comprends pas cette phrase.

  34. Chjardin

    Ben bolgue de cul on non moi j’aime bien. Après tout si le bon dieu nous a affublé de ce genre d’attribut c’est peut être pas pour rien. Et puis ça peut servir….

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire