Pourquoi les noirs courrent-ils plus vite ?

La question suivante nous vient de ce pervers polymorphe Pingoo « Dis tata Valérie, pourquoi les noirs courent plus vite que les blancs dans les compétitions d’athlétisme ? »

On va déjà se mettre ceci.

[dz | 19475 | Les Wampas : Les bottes rouges]

J’ai envie de dire enculé tu pouvais pas poser une question sur la cuisson des pâtes non ? bonne question.

Déjà on remarquera que le noir, ben il est noir. Et c’est déjà pas de pot. Donc son but ultime dans la vie, c’est de pas devenir plus noir encore. Donc il doit éviter le soleil. Et pour ca il court. Pour se cacher de la police des rayons ardents de notre copain le soleil.

En plus le noir, plus vite il a couru, plus vite il peut aller en boîte de nuit fêter sa victoire. Parce que le noir aime danser (et il danse bien). Certains diraient même qu’il a le rythme dans la peau.

Bon tout ca c’est du à quoi ? A la GENETIQUE.
t’as le gène du 100 mètres et le gène du mapuka. Et les noirs ils ont ces deux gènes là. mais alors tous les noirs.

Se pose alors la question du métis. Qu’est ce qu’on en fait de cui là. C’est assez simple. Tu connais le dahu ? Ben c’est un peu le même genre. Il court vite mais que d’une jambe et ca lui donne l’air bêta d’ailleurs. (bon il en a une troisième ca équilibre – j’en suis à + 200 points Ruquier là).

Bon tu sais aussi que je suis super primaire.

donc pof.

[dz | 291061 | Les Ogres de Barback et les hurlements d’Léo : Saut à toi]

64 commentaires
  1. jipe

    C’est malin, je suis censé bosser et tu me tires un sourire béat, ça fait pas sérieux au boulot :)
    Merci pour ce billet

  2. Oui et faut dire aussi que pour la hauteur… ben dois y avoir gène aussi non ? C’est bien connu les blancs savent pas sauter (rien de sexuel dans cette phrase)
    Pis je dois être super primaire moi aussi car j’écoute la même musique que Tata

  3. ringolevio

    Val :
    A commencer : la lecture de « Je suis noir mais je n’aime pas le magnoc » de Gaston Kelman
    A arreter : écrire tes billets qui,s’ils étaient des paroles, formeraient la définition parfaite de la loghorrée

    Ce coup là t’as réussi à etre moins drole que Ruquier, Henri Gaino ou meme Finkielkraut

    Prend des vacances stp

  4. jipe

    Que veux tu ringolevio, Val est une femme, elle aborde que des futilités et parle tout le temps, c’est GENETIQUE.
    /me se barre en courant comme un noir.

  5. +1 avec Ringolevio.
    Si c’est de l’humour, c’est pas très réussi.

  6. Hegg

    J’ai trouvé ça amusant, merci ^^

  7. Merci tata Valérie !

  8. studdywax

    plus je te lis, moi ca me fait rire

  9. Nophulus

    Oui moi aussi je dirais -3000 sur l’échelle de Ruquier. Tes blagues sont d’un ridicule immature, bon aprés c’est peut-être la mode de se faire passer pour plus débile que l’on ne l’est. Cependant je pense pas que cela amuse beaucoup de lecteurs de lire un pître.

  10. NumZy

    ya aussi une histoire d’oxygénation pulmonaire superieure due à des nasaux plus larges… (et c sérieux en pluche)

  11. Perico

    j’adore, merci ! encore encore ! je ne me lasses pas des réponses de tata Valérie à mes questions existentielles!

  12. Kicikispass

    Je ne trouve rien de drôle sur ce billet!
    Des propos douteux, un humour très spécial (limite primaire). Tu cherche peut-être à « sortir du lot », à te faire remarquer, ce n’est sans doute pas la meilleure manière.
    J’ai du mal à comprendre l’intérêt même d’un tel billet. Tu n’a rien d’autre à raconter? Quelque chose d’un peu plus intéressant ou vraiment « drôle »?
    Bon courage.

  13. popol

    J’aime beaucoup les billets de Pingoo, mais là je pense que nous n’avons plus le même humour.
    Étrange…

  14. didier

    Waouuuu….
    C’est vrai que c’est limite!
    C’est de l’humour ça?
    J’ai du mal à comprendre ce genre.
    tu as eu une mauvaise nuit? Il y a peut-être une forme de complexe ou de névrose à soigner non?

  15. visant

    ridicule, pas drole, plein de merde ce billet, à la limite du convenable quand, cela me rappele l’humour de jacky berroyer sur les bretons : Couplet 1 : “ Ah ! Connaissez-vous bien la Bretagne, avec ses femmes et ses hommes vêtus de pagnes, leurs enfants sont hydrocéphales, les garçons sont aussi méchants que les filles sont sales. “

    Refrain : “ En Bretagne, en Bretagne on boit du jus d’andouille et du sirop d’artichaut et nus sur la lande, ronds comme des chapeaux, on fait la nuit des rondes à la lueur des fars aux pruneaux. “

    Couplet : “ Et de Quimper jusqu’à Concarneau, on voit passer des femmes promenant des porcs dans des landaus pendant que les marins se soulagent dans les flots et refusent de signer le protocole de Kyoto. “

    c navrant…..

  16. NoNo

    Je savais pas qu’il pouvait y avoir autant de personnes qui se prennent la tête!

    Moi perso j’adore mais visiblement certains ont peur de l’absurde… peut être qu’ils flippent de se reconnaître en lisant certains billets.

  17. NoNo, si éviter de véhiculer « pour rire » des clichés racistes, c’est se prendre la tête, alors franchement j’espère que tu te prendras la tête un jour.

  18. NoNo

    Certains ne comprennent pas le second degres, c’est dommage…

    Tu est donc partisan du « tout interdire/contrôler pour protéger la société »

    même un enfant de 10 ans arriverais a comprendre que « courir vite pour éviter le soleil » ça s’appelle de l’humour… donc je ne pense pas que ce billet arrive à convaicre quiconque que les noirs sont méchants et qu’ils mangent les enfants (oups, c’est sorti tout seul…)

  19. Hegg

    je plussoie Nono… Je viens de me refaire quelques commentaires aux post de Valérie, c’est fou ce que tu suscites comme émotions – passions… et tant mieux ! ^^

  20. Merci, ej pense que je comprends parfaitement tout ce que tu es capable de comprendre, et même quelques trucs en plus… :)
    Le problème ici n’est pas de tout interdire, mais de se demander  » à quoi sert ce débalage ironique de clichés racistes ? » Est-ce qu’il est question de dénoncer le racisme ? je n’en ai pas l’impression. Je crois juste que c’est l’effet « tiens, je connais une blague sur les juifs / les noirs / les arabes / les gitans…. Et si je la racontais pour faire rire à peu de frais ? »
    ce qui est dommage, pour reprendre ta formule, c’est que des lecteurs comme toi rient de tout indifféremment. Y compris quand le billet n’est pas drôle / mal écrit / facile / opportuniste / bête, comme c’est le cas ici.
    A part ça j’aime Pingoo.com pour plein d’autres choses et je suis abonné au flux RSS, m’enfin rien n’est acquis pour toujours et tenir des propos racistes sur la place publique, ça reste effectivement interdit par la loi.
    Bisous. :)

  21. ringolevio

    Nono, arrete de faire le Maitre à penser !
    Tout le monde « sait » que Val n’est pas raciste ; le problème est que son billet n’a absolument rien de drole et que ça saute aux yeux
    Alors toi qui, « au contraire de certains », comprend le second degré : t’as tout faux mec

  22. Ringolevio, Paul, tout à fait d’accord avec vous. Suffit pas de péter pour être drôle. Même principe ici, avec des mots.

  23. Allwand

    C’est moi ou depuis l’apparition de Val sur Pingoo.com, le nombre de commentaires a décuplé ? CQFD

  24. Funkyss

    J’ai bien aimé le coup du dahu, moi.

  25. mondieumondieumondieu.
    à croire que ça lit pas trop les posts… Humour ou pas, on s’en tamponne. C’est Val qui a écrit, et c’est tout dans le style.

    Pourquoi aller se prendre la tête?
    Pourquoi certains sujets sont toujours retournés ou detournés?
    Pourquoi je pose autant de question?
    Pourquoi? Pourquoi? POURQUOOOOOOOOOIIIIIIIIIIII?

  26. rv

    Rendez nous Matt et ses jeux idiots…!
    je vais y aller de mon couplet vieux jeton reac… je ne capte pas l humour de Valérie.( Mais elle survivra j’en suis sûr).Désolé, je suis hermétique, j’ai horreur du ton , « je te tutoies on se connait lecteur, c est une fausse familiarité ».J ai horreur de cette mode, je barre une partie du texte pour passer une insulte….Et pour continuer, je ne retrouve plus le Pingoo que j adorais il y a peu..ca y est je l ai dit …mais entre le cul…omniprésent( mais c est devenu un site de charme ici ( cf une fille qui se photographie les seins pour aller ne pas voir tokio hotel) et un 2 ou 3 eme degré…Ah j oubliais, je déteste les photos des filles à poil qui habitent TOUTES ma ville, et ces pubs qui apparaissent en milieu d écran et pas toujours facile à virer quand on lit…ouf fin des critiques 8v)

  27. rv : Je suis d’accord avec toi tiens.
    Mort à Valérie, mort aux filles nues de ta ville, mort à Tokio Hotel ! Mort aux blagues sur les noirs !

  28. blh

    c’est quoi le second degré ?

  29. Valérie (Auteur)

    Bon je ne réponds pas individuellement ; si vous voulez absolument que je réponde à un truc, vous faites coucou. Je peux éventuellement tenter un « tatie Valérie pourquoi t’es si conne ? » si ca vous aide ?

    Y’a un truc qui est dommage, c’est qu’il n’y a pas un com’ sur les Wampas. Ni Sur oz, la meilleure série du monde entier.
    Sans prétendre 5 mn à égaler Didier – qui est le roi – le billet se veut pile poil dans la même lignée.
    Bref.

  30. Martial

    moi je suis d’accord avec val, tout le monde sait que tout les noirs se ressemblent, que tout les asiatiques sont chinois, les juifs pleins de tune, les africains fainéants et les belges pédophiles…mdr

    Vous n’avez vraiment pas vu que Val se marre en jouant la raciste de base !?
    Décidemment On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui…^^

  31. C’est la moustache qui te fait dire tout ça va…

  32. happytobehere

    j’ai pas lu tout les commentaires comme d’habitude, mais bon, ton poste il me plait comme d’hab aussi.

  33. kamoylle

    ce qui est important c’est de ne pas manger les différents sorbets (NE surtout PAS les mélanger) avec une crème fraîche de grande qualité. Limite on la boufferai toute seule la crème fraîche. Trois sorbets bien complémentaires et en boisson… de l’eau simplement ou peut-être un blanc. Et surtout pas de gâteau ou de miettes de gâteau, cette grande manipulation de l’industrie biscuitière pour qu’on en mélange au sorbets c’est de la connerie pur. Résistez! Vous pouvez y ajouter un fruit frais, c’est toujours agréable les changements de textures.

  34. kamoylle

    erratum : je viens de me relire trop tard. IL FAUT LES MANGER AVEC UNE CREME FRAICHE DE GRANDE QUALITE. C’EST MM IMPERATIF.

  35. Zongo

    Salut a toi punk anarchiste.

  36. Funkyss

    zongo, à ce sujet : http://fr.youtube.com/watch?v=mMFVWgqfO9Q

    Et du coup, je chie sur tous les commentaires pisse-froids.

  37. Funkyss

    Ah, et puis tant qu’on y est : http://fr.youtube.com/watch?v=.....re=related

    Et ça me fait beaucoup plus penser aux gens sans recul qu’à Valérie, ça.

  38. jipe

    Merci de vos commentaires, je viens de me refaire un Kid Creole sur youtube, (ça n’a rien a voir je sais )

  39. jipe

    et du bon vieux James Brown tiens qui n’a toujours rien a noir (elle est drôle celle là non ?)

  40. Marmitt

    Dis Valérie,peux-tu me dire pourquoi il existe autant de gens sans cervelles??
    Merci

  41. GRO FILS DE PUTE , TON HUMOUR C DLA MERD
    non je déconne

  42. malex

    eeeuh salut, j’ai lu le billet et que le debut des commentaires (yen a trop et a 6h du mat bourre c’est pas facile)
    sinon je suis metisse, et j’ai bien rigole a haute voix! et wai j’ai une 3eme jambe! mdl
    les mecs qui trouve pas ca marrant vote le pen! pfff (ou sarko)
    /me se marre :D
    merci pour ce billet. bisou

  43. happytobehere

    merci malex, les mecs qui aiment pas c’est des p****n de moutons.

  44. Valérie (Auteur)

    baby. Fille pas fils.

    marmitt : ok c’est noté.

    kamoylle ; c’est une recette de quoi ?

  45. kamoylle

    une recette de détente. Quand on a besoin de se calmer un peu et de prendre du recul. Se poser et déguster. On peut aussi se contenter de péter un coup mais bouffer c’est quand même bien plus agréable surtout pour les autres si on a le cul pourri et que ca va attaquer encore plus fortement la couche d’ozone.

  46. Elvis

    Et beh !! que de réaction pour un post si petit! Que de rabats-joie inutiles il y à dans notre pays! Allons les gens! personnes ne connait le raisonnement par le ridicule? Personne n’a entendu parler d’un mythe nommé l’humour noir? Je n’ai pas explosé de rire en lisant mais j’ai pleuré en lisant les posts des hypocrites qui jetteront la première pierre. Ironiser sur le racisme ou quelques autres sujets « sensible » ne sert pas qu’a véhiculer de mauvaises idées mais aussi à démystifié les choses…

  47. Elvis

    A sortir les doigts du cul des abrutis qui préfère faire comme si ça existait pas, en s’offusquant pour quelques paroles malhabiles peut être, Franchement j’ai peine à lire de telles inepties…

  48. Elvis

    ceci dit la pub qui s’ouvre au milieu en passant la sourit est franchement désagréable!

  49. Valérie (Auteur)

    « A sortir les doigts du cul des abrutis »
    ==> non ;o)
    Ils ont raison de poser la question.
    Je supposais qu’en partant sur de l’aburde absolu (mapuka, dahu et fuir le soleil), on évacuait – de facon evidemment légère et sans prétention – la question du sport et des noirs.

    Je comprends leurs critiques (pas celle supposant que je suis raciste, là c’est degré zéro).
    La conclusion serait donc, de trouver un angle ironisant sur le sujet de manière habile.
    J’ai pas de souci avec ce genre de critiques, un proche ;) a lui même troiuvé le texte à chier :)

  50. jipe

    Mais c’est quoi ce billet de merde! une faute dans le titre!
    COURENT on dit non ?
    et Logorrhée aussi, tant qu’a utiliser des mots savants, faut savoir comment les écrire..

  51. Elvis

    Aller je me suis emporté sur les doigts… pour la critique je suis d’accord avec toi valé mais faut que ce soit constructif… Et là… C’est pas toujours le cas. On me répondra que le billet non plus. A ça je répondrai un grand « OUI » Mais celui qui n’a jamais prix le risque de faire la chose ne peut décemment pas cracher sur les gens et être utile à la communauté…

  52. Rod

    Putain … Valerie qui utilise mon plugin Deezer (la premiere en fait, si l’on excepte moi je personnellement). J’en suis tout ému (et pingouin de merde, prends en de la graine :))

    Je lis pas le texte, trop long (j’ai des photos des Eurocks à retoucher)

  53. Mort de rire !!!!
    Merci, et encore !

  54. seb

    non martial, je dirais plutot que l’on peut rire de tout, mais pas n’importe comment, c’est différents. J’adore l’ironie, l’humour noir, la provocation, mais faut il encore que ce soit bien fait. Je veux bien que valérie cherche à faire rire en jouant la raciste de service ironiquement pour se jouer de ses detracteur, et ce n’est pas la premiere fois qu’elle le fait. Mais bon j’ai lu des article de valérie 10 fois mieux foutu que ça, mais là je ne trouve trouve pas ça drole

  55. happytobehere

    « pour se jouer de ses detracteurs »?? Je crois qu’elle les emmerde tout court.

  56. Valérie (Auteur)

    HTBT ; et dire que Pingoo a préparé des questions encore pires…
    va falloir me préparer un bûcher.

  57. Soul'Sun

    Brulons là , brulons là cette vile propagatrice de cliché raciste sur les Rastaquouère métèque et autre indigène de tout « poual », mais avant fouettons là, cette gauchiste invétéré qui ose parler.
    Raillons son humour de Féministe à la petite semaine pour Glorifier sur l’autel du politiquement correcte l’interdiction de propager l’humour facile sur les minorités…

    « Bref je vais retourner bouffer un Raider en juif enfouis dans mon sac de couchage »

    (Bon j’avoue je n’ai pas spécialement rit à ce Post de Valérie,mais certain sont vraiment affligeant dans leurs commentaires)

  58. Valérie (Auteur)

    ah t’as pas ri ? venant de toi ca m’emmerde.

  59. Seb92

    Le post et la plupart des commentaires : dans le même panier…

  60. Euh, je boite pas!

  61. vod

    ET piongoo pourkoi les blancs sont pas blancs?
    Parceque quand ils ont chaud ils deviennent rouge.
    Parceque quand ils ont peur ils deviennent bleu
    et quand ils crévent ils sont tous pale

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire