Tata Valérie et Julien Doré.

Ma première question viendra donc de Busta qui me demande « est ce que tu kiffes ta race genre mouillette comme les 3/4 des meufs que je connais devant Julien Doré, si oui pourquoi , si non est ce que s’il arrive en Fifi Chachnil et barrette tu réviseras ton opinion ? »

La question de Busta en contient en fait deux.
– Il me demande déjà si j’aime les œufs coques (cf le mot « mouillette »). Honnêtement, j’aime mieux les œufs brouillés. Tu te manges ca avec du bacon et t’es tout content. Bref.
Au passage, le brunch c’est quand même cool comme concept bobo.

– Julien Doré donc. Déjà on ne me compare pas aux « ¾ des meufs ». C’est la base sauf à vouloir se prendre un coup de pied mal placé.
Ensuite il est bien évident que oui je kiffe ma race. Sauf que je suis pas de la banlieue donc on dira que j’apprécie le physique de ce jeune homme.
Pourquoi ?

– Parce que ca.

Mate cet œil coquin, cette mèche rebelle, ces doigts sans doute agiles.
Et même si certains vont me fatiguer « gna gna mauvais chanteur » il a une voix qu’on qualifiera de velours. D’ici à ce que ca soit la langue.. Bref.

Là tu as une explication plus vaste sur « le blond peut il être sexy » et là tu as un billet de rod sur l’album de la dite bombasse.

21 commentaires
  1. Alexandre

    le blond n’est plus à la mode, trop années 80: Borg, famille idéal, pubs club med tout ça…
    les annonceurs étant obligés de se diversifier sous peine de proces, le blond a perdu son statut d’icone.

  2. Ah, Busta et ses questions qui n’appellent que des réponses de greluche (oui, je suis de retour, uniquement pour les sujets qui me tiennent à coeur).
    Julien Doré, love, et vive la mouillette à tremper dans le jaune d’oeuf, ou l’image tordue que vous préférez (classe).

  3. Rod

    Sarou is not dead. Si ca c’est pas la classe.

  4. Valérie (Auteur)

    alexandre ; tu sais quoi on devrait parler de Billy idol.
    sarou ; d’ou tu me traites de greluche :)

  5. lilou

    Il est certes blond mais il a un charme fou!! Ca s’explique pas ce genre de chose…

  6. NumZy

    Alors je me doute que je vais encore me faire plein de potes en disant cela, mais ou sont passé les artistes de la chanson francaise? Je veux dire ds les années 50/60/70/80 être beau était un plus de la valeur artistique des musiciens et chanteurs que notre chere hexagone avait (Pour les sceptiques, posez vous la question de la beauté plastique de serge gainsbourg, edith piaf, jean michel jarre et j’en passe) et now la valeur artistique ne sera possible que si tu as déjà le physique pour vendre de la lessive…

    Rajoutons à cela que le mossieur s’est fait connaître avec une reprise d’Alizee (oui oui mr, tu as tout le spectre de la musique actuelle tu choisis Alizee, une sorte d’inspiration ou un vulgaire placement marketing un peu sauvage mais tjs « fresh » pour la ménagère de – de 40 ans à laquelle tu dois ponctionner votes par sms surtaxés bref) et que les filles que je connais passent plus de temps à me rappeler que le mec est une bombe sexuelle plutôt que de me faire écouter des chansons de folie que j’aurai ratées…

    Et pour me mettre TaTa Valérie (méfie toi ca te va plutôt bien comme blaze) dans la poche, puis je te demander comment vous pouvez mouiller vos culottes sur un mec qui a « i love jean d’Ormesson » (lien pour toi l’inculte: http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_d%27Ormesson) tatoué sur le TORSE comme tatoo uber cheap?

    Nan sérieux, depuis quand un académicien non mort en tatoo « tuning de supermarché ça finit pas comme le « tue-l’amour » ultime pour la gente féminine? Eclaire moi de ta précieuse lumière TaTa Valerie i need it :)

    Et pour finir en beauté, dire que « La musique c’est pas mon truc », être une caricature de bobo parisien, se revendiquer « dandy » dans ses annonces presse / com / itw, [même telepoche titre « le nouveau dandy » c’est peu dire] et que le mec te sors en itw « j’adore marcel duchamp » mais merde quoi, dans la série « l’argumentaire de merde pour chopper de la nana en lettres ou en philo à la bibliotheque st genevieve » je voudrai le pire siouplé… on fait pas mieux :))

    illustration de la beauté de ses tatoos

    http://medias.lepost.fr/ill/20.....032765.jpg

    rencontre du 3e type: http://img223.imageshack.us/im.....nesbu0.jpg

    Pour conclure, je crois que la seule chose qui m’épate fondamentalement chez Julien Doré, c’est de me dire qu’en étant une telle caricature, il a qd même réussi à se mettre Louise Bourguoin dans ses filets et de la garder… chapeau bas msieur, j’aurai parié sur l’autre ;)

  7. Rod

    on remarquera donc que les nanas se foutent que ce soit un grand artiste : lilou, valerie et sarou ont juste des pulsions sexuelles rien qu’à voir sa photo : non non, ce n’est pas DU TOUT un chanteur à minettes. Heureusement qu’il existe des etres asexués, dont moi, pour dire du bien de lui sans me pencher sur ses atouts physiques.

    Mais quel monde de dépravéEs.

  8. Tu sais ce qu’on dit des mannequins : elles ont un cerveau mais n’en ont pas besoin.
    Hé ben pareil pour les chanteurs à minettes, peuvent chanter ce qu’ils veulent, on s’en contrefout.
    Plus sérieusement, je me range à l’avis de Rod (t’as vu comme on mûrit?), et si « les lmimites » ne m’avaient pas convaincue, le reste de l’album, à la première écoute (donc un peu superficielle) ne m’a pas laissée indifférente en raison des arrangements et de la voix du bonhomme. Oui, il est « populaire », mais il fait pas du M. Pokora (que je trouve pas sexy, je précise)
    I’m not dead!!!

  9. Rho sarou le retour ( /penser a parler de justin pour la voir encore plus )
    love (l)
    Tsss ya que sarou qui a suivi mon truc de mouillettes spour ça que je l’aimeuh.
    Val et fifi hein hein !

  10. Moi j’ai mes places pour le premier décembre. Et je n’ai même pas écouté son album. Je suis simplement le mouvement des copines. J’aime bien être une moutonne :D !

  11. Je rajoute qu’Ingrid Bétancourt est libérée et c’est de la balle baby !!

  12. happytobehere

    Julien Doré mi! (jeux de mots)
    Pas mieux.

  13. kamoylle

    connais pas mais il a une bonne tête. Genre sympa.

  14. Valérie (Auteur)

    numzy. t’as la mémoire courte mais genre beaucoup.
    Tu crois que les meufs qui s’évanouissaient devant Morisson, les beatles et Jagger c’était pour les chansons ? Rêve pas.
    Je compare pas; attention ; je te dis juste que le coup de « ouais avant on n’aimais que le talent », juste mdr.
    (je pare même pas des tarées fans de Claude Francois, Mike Brant et autres merdes).

    Pour les tatouages. Jocker.:)

    Pour Duchamp et le reste. bah… je vais aussi me faire des amis mais le jour ou je rencontrais quelqu’un sorti des beaux Arts qui ne me donne pas envie de lui encastrer la tête contre un mur…
    Donc ouais il a un discours pseudo contestataire. Tu sais quoi ? y’a 10 ans, il aurait eu de Funès tatoué ; c’était lui que les pseudo intellos kiffaient y’a dix ans. à il lance d’ormesson. pkoi pas.

    Doré est pour moi (nous) la même que les meufrs sur lesquelles vous vous extasiez à longueur de journée.
    et jvois pas pour un attrait purement sexuel faudrait aller chercher du talent, de l’intelligence ou je sais pas quoi.

    « il a qd même réussi à se mettre Louise Bourguoin » elle a fait les beaux-arts.

  15. kamoylle

    c’est qui Louise Bourguoin? purée je suis vraiment trop une quiche. Comprends rien, connais pas… la loose… Ignorez. Vous devez parler de la télé…

  16. Valérie (Auteur)

    Oui elle est sur canal +. je ne l’ai jamais vue mais il parait qu’elle est drôle. va voir une pic, elle est très jolie (d’ou l’énervement de certains ;) ).

  17. SoulSun

    Honnêtement, Julien Doré m’indiffère autant que ça musique et sa gueule de minet ;), la seule chose que j’ai trouvé amusant c’est de le voir se pointé au casting avec son ukulélé ( je ne suis pas certain de l’orthographe pour le coup.

    Mais par contre je « kiffe ma race » quand je mange des œufs a la coq’ avec des mouillettes

  18. MA mie l’a vu au café de la danse ce soir, visiblement c’était assez nul est plat.
    Désolé..

  19. happytobehere

    je ne l’a connais pas de l’intérieur mais de l’extérieur faut voir là:
    http://www.pingoo.com/2008/06/.....le-retour/
    Kamoylle c’est pas grave, on peut vivre sans connaître tout ce monde là. Pour te dire julien doré mi je connais aucune de ses chansons. Au fait se sont « ses » chansons ou celles d’un autre?

  20. NumZy

    Tata Valerie, permets moi de te corriger un peu :

    « tu crois que les meufs qui s’évanouissaient devant Morisson, les beatles et Jagger c’était pour les chansons ? Rêve pas. » —> tu viens juste de prendre trois monstres de genie du rock du 20e siecle et tu compares les doors à julien doré? ds certains pays tu receverais la peine de mort pour cela… nan mais relis bien ce que je disais, ces gens là avaient un tel charisme artistique que le fait d’être beau arrivait en bonus… julien doré c’est l’inverse…

    « Pour les tatouages. Jocker.:) » —> d’ou tu as des jockers? lol nan mais l’hallu ;p

    « Pour Duchamp et le reste. bah… je vais aussi me faire des amis mais le jour ou je rencontrais quelqu’un sorti des beaux Arts qui ne me donne pas envie de lui encastrer la tête contre un mur… » —> inquiete toi de l’avoir comme icone sexuel le julien car il tiens exactement le même type d’argumentaire suranné que les gros beaufs bobo/dadaistes des « zarbos » de la rue napoleon…

    louis de funes avait le mérite d’être drôle, d’avoir marqué le cinema français encore aujourd’hui et d’avoir été uber populaire… d’ormesson il est gentil mais bon voila koi ya pas le même charisme qd même… (bien qu’il ecrit pas forcement que de la merde mais bon)

    et en quoi un tatoo de funes ca vous arrete de pas fantasmer dessus ? moi je vais me faire tatouer le potrait de mc guyver sur le bas de mon ventre et parler de duchamp je devrai serrer de la meuf vnr au baron et au paris paris :p

    « et jvois pas pour un attrait purement sexuel faudrait aller chercher du talent, de l’intelligence ou je sais pas quoi. » —> reprenons une fameuse phrase de notre ami timsit « de tte façon, c’est pas la cervelle qu’on suce » donc je te rejoindrai bien là, apres vu que tu sembles un peu au dessus du « troupeau » rien ne t’empeche de pas avoir une caricature qui te raconte de la soupe entre tes parties de jambes en l’air…

    Et pour Louise, je ne pense pas être jaloux mais j’etais tres surpris car pour moi julien doré etait rangé dans le clan des hommes qui aiment les hommes donc bon…

    Miaou chez vous!

  21. luette

    pour moi ce mec est une bombe…
    il glisse entre les doigts comme une anguille…
    faut écouter sa chanson « bouche pute » quand même !!!
    blond non, mais Doré hummmmmmmmmmm

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire