Ruslana Korshunova s’est suicidée

La très jolie mannequin kazakhe Ruslana Korshunova s’est donné la mort en sautant du 9ième étage d’un imeuble à New York. Je prends un peu les devants, vu que le suicide n’a pas été confirmé, mais ça y ressemble fort selon la police.

Elle avait 20 ans.

12 commentaires
  1. Rod

    c’est dur d’etre belle et riche de nos jours.

  2. Alexandre

    toi, jeune mannequin russe pro-ana en phase de mal être, contactes moi, jeune vieux plein de vie et de vices. je te ferais oublier tes soucis et le gout de l’hostie…

  3. edgydog

    Rod>
    Faut croire…

  4. Hegg

    Une nana de 20 ans s’est suicidée. Qu’elle soit belle, riche, mannequin, sdf, moche ou obèse peu importe, elle n’avait que 20 ans. Mais bon je dis ça je dis rien ^^,

  5. Rod

    il y a donc des tranches d’age ou il est + ou – descent de se suicider. Donc se suicider à 40, c’est moins « triste » ?

  6. edgydog

    Rod>
    Toi, t’es un quadragénaire… ;)

  7. Slamolo

    Hegg voulait peut-être davantage dire qu’il y a des tranches d’âge où il est statistiquement plus probable de se suicider, non pas plus triste… enfin, je crois, hein.

  8. Rod

    Non, un trentenaire :) et moi la vie, des ke tu l’acceptes telle kelle est : pourrie, injuste. bah … t’as plus aucune raison de te suicider :) On est des usines à méthane qui bouffons le monde :) chuis plus dans le baudelairien dans la vision que de me jeter de 9 étages – chose qui m’est impossible d’ailleurs de faire puisque j’ai le vertige :)

  9. edgydog

    Rod>
    Ah je vois, le spleen, l’idéal, toussa… ;)

  10. Rod

    surtout toussa ! :)

  11. Hegg

    Je te renvoie à ton commentaire Rod, a-t-on plus de « bonnes » raisons de se suicider quand on est pauvre? Etre belle et riche doit nous assurer le bonheur, nous priver de compassions et nous livrer aux sarcasmes (ok j’y vais fort là désolé ^^)? Pour répondre à ta question, oui il est sans doute plus triste de se suicider à 20 ans qu’a 30. Pourquoi ? Parce que plus on meurt jeune plus la vie fut courte… Mourir jeune, n’est pas dans l’ordre naturel des choses, à 30 ans non plus. C’est aussi simple que cela, après les émotions sont sujettes à la subjectivité mais mannequin ou manœuvre, à 20 ans dans la tombe, c’est trop tôt.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire