Un son kil est bon

en temps normal, je t’aurais mis un titre du genre « le billet ou je te fais découvrir la musique tout droit inspirée par dieu » mais je suis interdite de titres longs.

Jt’ai déjà mis ca ? bon on s’en fout ca se réécoute en boucle.

et là ils chantent avec Dieu. aka Muddy Waters.

Tu te demandais ce qui est sexuel ? Ben c’est Muddy Waters qui chante. (jte mets ce morceau là à titre de curiosité hein. Chope en un ou il est seul avec sa guitare, ca suffit).

12 commentaires
  1. Bôôh

    1981 (putain, j’étais pas né et 80% de la musique que j’écoute était déjà enregistrée), début de la sale époque pour les stones (loin d’exile ou de b&b), mais de très bonnes fréquentations. Mais comment Jagger a-t-il osé mettre ça ???

  2. Valérie (Auteur)

    tttt t’étais pas né c’est pour ca.
    en 1981, ce genre de tenues était au sommet de la mode. si, si je te jure.

    (ne repete jamais devant moi que tu n’étais pas né en 81, ca m’énerve.).

  3. Fred

    Images du concert de 1969, Altamont, les Hell’s Angels chargés de la sécurité massacrent un fan, les Stones renvoient le service de sécurité des motards qui projette alors d’assassiner Jagger…Le dernier regard du hells du clip du coup fait un peu peur….

  4. Aaaaahh… Merci !

  5. DMY

    3eme fois que je retombe sur gimme shelter cette semaine… Lundi en lecture aléatoire sur itunes, hier sur deezer, aujourd’hui ici
    ce titre est un monument
    it’s just a shot away !!

  6. Mouais bof (mode provoc’) … En même temps moi j’étais né et je portais déjà le même jogging dans la cours de l’école :)

  7. Clichoo

    gimme shelter… le meilleur morceau des Stones. de mémoire, ne serait-ce pas d’ailleurs les premières notes de l’excellente, mais courte, série Californication ?

  8. http://fr.youtube.com/watch?v=OlmZMFKH3UQ

    Ca c’est le meilleur morceau des stones (et un des pires jean luc godard, seuls ceux qui ont osé le regarder en entier ont le droit d’apporter un point de vue critique dessus.)

  9. Clichoo

    hasil> merci pour la découverte. en même temps, il doit exister au minimum 30 « meilleur morceau des Stones » tant l’oeuvre est énorme. c’est comme Bowie.

  10. Bôôh

    Moi je suis plus Miss You… NAN JE DECONNE, Paint It Black, Sister Morphine et Little Red Rooster (too laaaaazy to crow for day)

  11. clichoo ; c’est pas impossible pour cali tiens.
    booh ; tente sister morphine par Faithfull. moi jaime.

  12. clichoo ; enorme ton clip. Je mettrai ca sur CG

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire