Le speed dating de nouveau à la mode ?

Illidate ne vous dit absolument rien c’est normal, mais vous avez forcément déjà entendu parler de speed dating… Rhooooo mais siii : vous voulez rencontrer des gens, vous allez dans un bar ou une boite qui fait des speed dating et vousfaites des rendez-vous rapides de 5 à 7 minutes en général, et ensuite vous donnez votre avis, et peut-être un échange de coordonnées ou un deuxième rdv ! Et maintenant ça vous dis quelque chose ? J’explique bien n’est ce pas?

Et bien Depuis le samedi 22 octobre 2007, il va vous être possible d’avoir ce genre de rendez vous sur le net, tout simplement en allant sur Illidate.com, un site fait par une petite start-up française de toulon…

Le concept est adapté au web, mais reflète très bien la réalité du vrai speed dating:

Vous êtes célibataire, vous avez une web cam ? Vous souhaitez faire des rencontres rapides ?

Pour cela, il faut simplement se rendre sur Illidate, définir ses choix pour le prochain speed date: région, âge, date et heure… Une fois l’heure du speed dating arrivée, vous êtes mis en contact avec webcam et micro ou tchat avec les autres personnes qui participent… Puis vient l’heure des votes: vous choisissez si vous êtes OUI ou NON intéressé(e) par les différentes personnes avec qui vous avez parlé. Finalement, les réponses sont comparées, et dans le cas où vous avez eu envie de rencontrer des personnes qui elles aussi ont eu envie de vous rencontrer, les coordonnées peuvent être échangées pour ensuite faire mieux connaissance!

Le site est resté gratuit jusqu’à fin octobre. Après ce mois et demi d’essai, les femmes peuvent encore continuer à utiliser gratuitement le service, mais les hommes doivent payer un tarif d’une douzaine d’euros par mois avec des possibilités d’abonnement.

Amusez vous bien, et bonne soirée =) hehe

9 commentaires
  1. Ce qui m’enerve dans tous ces site a chaques fois c’est que pour atiré les femmes cv’est gratuit, donc conclusion ça attire des femmes, mais pour les hommes attiré par la « profusion » de femme bah faut payer. c’est honteux je m’insurge :D
    Et à l’hoposé je vais joué mon « Hommiste » , je veux que l’éagalité des Sex se fasse dans les 2 sens Didiou :D

    Ce commentaire sans intéret et sponsorisé par GrienAdire.Org, le site de la fondation des Hommiste qui n’ont rien à dire :D

  2. ponsk

    effectivement, soul’sun, tu dis des choses… avec des fautes dedans^^
    sinon, bobdreams, comme tu explique bien, je suis sûr que t’as déjà essayé…
    pour ma part, je ne suis pas encore geek et célibataire désespéré au point de m’acheter une webcam pour montrer ma tronche à des meufs de l’autre bout du monde… (d’accord, d’accord je suis nul, je dis juste des « choses »…)

  3. Rod

    C’est quoi la difference avec les anciens plans cul de Caramail ? Non parce que je ne vois pas la.

    :)

  4. Rod > ben on te l’a dit : ça s’appelle illidate :).

  5. Ah moins de donner dans la pedophilie je pense pas que Caramail soit le meilleur spot :/
    C’est un level en dessous des SkyBlog quand meme…
    Quoi que ca fait 4ans que je suis pas passe sur Caramail :p

  6. Sur Caramail tu peux eventuellement trouver de la « Chair » Majeure et ce gratuitement. Sur une Skyblog tu va y perdre ton temps pour y lire les niaiserie d’un adolescente en mal de « virtuelle reconnaissance »

    :'( merde je vais rajouter quelques fautes, sinon je vais decevoir Ponsk :/

    Enfin désolé certaines me piquent aussi les yeux mais difficile de se relire dans un timbre poste de 2cm sur 5 :/ ( bah oui j’ai toujours d’excellentes excuses :D )

    Ce message est toujours sponsorisé ect ect

  7. Rod

    Non mais moi je parle de la meilleure periode de caramail, cad à l’aube du 21e siecle … la ou tu avais juste à copier / coller des citations de Victor Hugo pour te lever une nana par soir … c’est fini ce temps la :) depuis leur nouveau systeme de chat pourri facon IRC :) mais avant … ct bien :)

  8. T1T1

    bobdreams, tu copies Pingoo, tu postes tes meilleurs SPAM ?

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire