Rhian Marie Sugden nue

Et là tous en coeur vous me demandez « mais qui est Rhian Sugden ? », et moi, pour une fois, je vais vous répondre. C’est encore une pinup britanique, née le 11 septembre (sale date pour un anniversaire) de l’année 1986. Elle a aussi un site officiel ! Vous êtes contents là hein ? Vous avez 6 photos de plus sur « Lire la suite ».

Sur « lire la suite » les 6 autres…

11 commentaires
  1. Aluite

    Elle a de très beaux seins et, malgré le manque de belle chair, elle pourrait faire illusion. Malheureusement elle a des jambes affreuses, arquées (on dirait Luky Luke), grêles et disgracieuses qui soulignent le fait que c’est une fille maigre, seins ou pas…
    Encore une à qui la maigreur tient lieu de beauté !

  2. ltcolonel

    Je n’aime pas le lait, mais face à une telle générosité mammaire, je change d’avis.

  3. Adam

    @Aluite ..Des jambes de lucky luke n’importe quoi ! Si seulement toutes les filles de 22ans pouvaient avoir une plastique aussi parfaite..mr.jefaislafinebouche

    Je me régale les pupilles Merci pingoo!

  4. Gatoudalaou

    +1 Adam
    dommage qu’elle soit « pasteurisé » au totoshop.

  5. edgydog

    Aluite>
    Moi je trouve qu’elle est méga bonne.
    Et je m’en fous d’avoir un language cru, elle est quand même supra bombasse !

  6. kingkong

    elle a de très jolis seins, c’est sûr…
    en revanche sur la première photo de la derniere rangée de l’article (l’antépénultième, donc), où elle porte des bas, on voit clairement que ses cuisses sont maigres, l’os pointe…

  7. wouaf

    de celui qui a écrit que la maigreur lui tient lieu de beauté on peut dire que le vide lui tient de lieu de cerveau

  8. Poulpos

    Oui, c’est clair ! (Sinon je suis amoureux de Lucky Luke.)

  9. Aluite

    Eh ben les gars, à force de regarder les magazines de vos copines, il faut croire que vous n’avez plus les yeux en face des trous. Cette fille ressemble à Kate Moss de corps et parce qu’elle a de superbes seins (ça, c’est vrai !), elle passe pour plus belle qu’elle n’est. C’est flagrant sur la 1ère photo par exemple : elle a les jambes courtes, pas droites et son entrejambe semble plus faite pour recevoir des couches de bébé que des petites culottes tellement c’est vide. Et à propos de cerveau, pour parler beauté des corps et sexe, on n’en a pas besoin, me semble-t-il (on a juste besoin de ne pas être trop déconnecté de son cerveau reptilien, celui qui fait l’instinct sensuel). A voir les réactions de certains, on tient une piste sur le pourquoi de la baisse de fertilité masculine (qui d’ailleurs serait plutôt un bien pour la planète). Aria Giovanni, ça vous rappelle pas quelque chose ?

  10. c’est une habituée de la page 3 du SUN et autres journaux britanniques à la ZOO et cie ;)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire