Le billet avec de la drogue dedans. Ou dans mes veines, comme tu veux

(oui mon titre est long. ca emmerde Pingoo donc je persiste).

Tu sais que là pendant que tu me lis je suis en train de mater une pute dans une vitrine en achetant du crack ?

ouais non je blague je suis trop vieille pour ca féministe.

Donc déjà tu vas écouter ca. J’en ai parlé dans un com mais comme tu les lis pas.

Bon on a pas encore appris qu’elle était cocaïnomane, anorexique, bagarreuse comme la Winehouse donc on va peut être pouvoir écouter ce qu’elle chante et pas faire les commères sur des conneries. (tu sens que je suis énervée là ? ouais faut pas trop me titiller sur Amy). Amy tu vois c’est un peu le dernier truc crado dans une époque où si je te dis que je termine mon 2eme paquet de clopes de la journée tu vas me les briser avec mon cancer, le tien, et le trou de la sécu.

Les un peu abrutis vont nous sortir qu’elle est bonnasse la dame qui chantent, pi nous on va écouter et se dire « bordel pourquoi mes parents ils m’ont fait avec une voix que mêmes les footeux ils chantent mieux la Marseillaise ».

Tu sais que c’est le traumatisme de ma vie ca ? Moi dans la vie je voulais faire Madonna. Tu me diras elle chante faux, j’avais mes chances. M’enfin bouffer trois graines germées par quinzaine, faire du step-pumping-balacing weight ( googlelise pas hein j’ai inventé là) et porter des bracelets rouges, j’ai dit non. Et donc Madonna j’ai pas pu faire. Vu que je chante faux (tu suis ou quoi ?).
C’est simple y’a que mon chien qui adore m’entendre chanter. Elle se dit que je suis blessée et gémit de concert. Ouais elle est conne. C’est normal c’est un molosse.

Tu me diras « t’avait qu’à faire femme de Sarkozy ». C’est pas con.
Un soir de delirum tremens avancé j’ai annoné « tiens je comprends ce que certaines femmes lui trouvent ».
Ca répond à tes question sur moi et la drogue ?

Tu sais que sur facebook – m’y cherche pas quand j’ai plus eu envie de faire joujou avec les droitistes j’ai dégagé le compte – il y a des groupes « Nicolas il est trop beau » ?

ouais tel que. Moi j’avais créé le groupe des feignants crypto marxistes d’extrême gauche. On était 10. Dont 4 personnes que j’avais menacé. Quand jte dis que la France va mal.

Bon je repars manger des space cakes.

– tu sais que je plaisante hein. va pas croire que je me drogue c’est faux –

18 commentaires
  1. Alexnadre

    pour Rod: l’article de trop c’est celui là :)

  2. Nanar

    Si si, t’es droguée, c’est obligé !
    *rire*

  3. Non mais ta chienne doit avoir ne plus jolie voix que Val ^^ lol.

  4. happytobehere

    Félicitations, la drogue te va bien. « Elle se dit que je suis blessée et gémit de concert. Ouais elle est conne. C’est normal c’est un molosse. » c’est une réponse de droite çà!!!!!

  5. Tom

    J’adore le clip rétro avec les mecs qui se déhanchent… top classe! :)

  6. Hypothraxer

    Val, continue, j’adore tes billets !

  7. Chocho

    Alors moi Duffy non seulement je la trouve pas bonnasse mais en plus je trouve qu’elle chante comme une première dame de France enrouée en alignant les clichés soul commerciaux, du commersoul en somme. Mais bon j’ai passé une sale journée.

  8. Perico73

    excellent billet, de mieux en mieux la Val.
    Je remarque aussi qu’elle est vachement plus productive que Pingoo ces derniers temps (qui pendant ce temps n’écris pas sur crepegeorgette, contrairement à ce qu’on pourrait penser) !

  9. pif

    Continue Val’, tu tiens le bon bout, mais attention à ne pas trop l’afficher en public ça pourrait être dangereux. déjà t’a zappé facebookx c’est une piste en moins mais ne crois pas que ça peut arrêter le petit nicolas.

  10. Rod

    huhu alexandre :)

    C’est simple y’a que mon chien qui adore m’entendre chanter. Elle se dit que je suis blessée et gémit de concert. Ouais elle est conne. C’est normal c’est un molosse.

    Faut choisir : c’est un chien ou une chienne ? ou un truc hermaphrodite ?

  11. nico

    je propose qu’on vote pour que valerie arrete d’ecrire sur pingoo. la qualité des posts s’est vachement dégradée depuis qu’elle en signe quelques uns…

  12. happytobehere

    il devait être trop bon le space cake, à mon avis elle est raide.
    nico, si personne ne montre un autre chemin que le politiquement correct alors nous devenons des bœufs (rappel: ce que fait pingoo ça l’est pas non plus)

  13. Excellent ce billet..ça nous change des trucs de beauf…

  14. nico

    ce post est tout ce qu’il y a de plus correct! entre la chanteuse vaguement nancy sinatra / beth gibbons et le discours super engagé (et là je ris) qui suit, vous etes a fond dans le bon gros franchouillard qui râle pour ne rien dire! parce qu’en substance, le billet ne contient pas grand chose, si on enlève les remarques narratives destinées à alourdir la marchandise pour lui donner plus de valeur.

  15. en tout cas la musique actuelle n’a jamais été aussi bonne avec Amy Winehouse et Duffy. Je suis très content de les avoir découvert

    http://moucherlamarine.blogspot.com/

  16. happytobehere

    nico t’as raison mais on aime trop ça!! j’adore quand valerie met plein de « remarques narratives destinées à alourdir la marchandise pour lui donner plus de valeur », j’ai l’impression d’être intelligent. bisous nico.

  17. alors. i’m back. et même pas en rehab.

    Alexnadre : ou l’antépénultième au choix (ouais je cherchais à caser ce mot).

    Nanar : lol aussi.

    soulsun : t’as jamais entendu un dogo toi :o)

    happytobehere : ttt. de la fille qui joue à être de droite. Nuance.

    Tom : tu as bon gout c’est bien.

    Hypothraxer : merci.

    Chocho : critique acceptée à cause du commersoul. mais n’y reviens pas.

    Perico73 : en même temps, le jour ou pingo ose met en tete d’ecrire sur CG, il meurt.

    pif : tu sais que je ne comprends pas ton message.

    Rod : parce que si je dis « ma chienne » t’as tjs un malin pour faire son lourdingue.

    nico : t’as raté un truc. je suis communiste. Donc le système de votes, toussa, ca n’existe pas. Donc ma dictature continuera (rire sardonique, battement de cils et tutti quanti).
    Et arrêete, je vais pleurer.

    babelkot : merci.

    fred : + 1.

  18. Bôôh

    Décidemment ça sonne hachement bien ce petit truc… le petit retrait de la voix (l’impression d’être légèrement éloignée du micro), ce son délicieusement passé, le clip très réussi… Un pur bonheur. Mais au fait, c’est vrai qu’elle est bonne ;-)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire