Floppy Star Wars

Oui bon je sais, c’est d’une débilité profonde mais moi je suis fan XD

(n’empêche que techniquement le mec a du grave se faire chier)

13 commentaires
  1. Enormissime. Après, comment on fait ? Prrrrrt…

  2. bowlingmann

    euh ca peut pas se faire au montage?…en donnant à un synthé des sons dans ce genre, tu créés une gamme de note et puis cest parti (assez simple au final)

  3. bowlingmann

    euh ca peut pas se faire au montage?…en donnant à un synthé des sons dans ce genre, tu créés une gamme de note et puis cest parti (assez simple au final)

    si cest vrai, chapeau bas, très bas

  4. idem, quand j’ai vu ça je me suis demandé quelle preuve l’auteur de la vidéo apportait réellement… ?

  5. Katov

    il se fatigue pour faire un truc compliqué et après au moment de filmer son exploit il prend une image floue et instable???

  6. Rod

    Remarque pertinente Katov. Mais c’est souvent comme ca : genre les peintres ont en general les sites internet les plus moches, idem pour les photographes … alors que leur vision leur permettrait de mettre en valeur leur travail. Peut etre que le mec est un gros geek de base qui ne sait pas faire de mise au point avec sa p’tite camera, c’est pas incompatible.

    Ceci dit, j’ai du mal à concevoir que l’on puisse faire ca avec un floppy … surtout qu’on ne voit à aucun moment le disque tourner.

  7. Vous n’allez jamais chez Korben…?

  8. J’avais déjà vu ça a l’époque en démoparty ou un gars c’était amusé avec son lecteur de disquette pour faire de la musique donc bon les fakes même pas la peine que je dise ce que je pense…

  9. Le Polonais

    Mouais, 5 minutes de boulot avec un simple sampler devrait suffir… Desolé mais j’y crois pas!

  10. idem babelkot, source ?

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire