Pingoo devient un blog de fille

le blog, pas l’Homme. Va pas croire des choses.

On va donc faire un des questionnaires qui tournent en ce moment sur les blogs de fille. je l’ai pas fait chez moi, ca me gonfle. Donc je le fais ici. Chez moi tu vas parfaire ton bon goût en lisant ceci. Tu notes au passage mon talent photographesque ? Y’en a, je citerai personne, qui pourrait s’ en inspirer. Note les reflets si c’est pas beau.

et donc je taggue « les rédacteurs de pingoo.com qui savent pas quoi écrire dans leurs billets ». Je réexplique donc vu que Pingoo est un peu lent. Vous faites donc un billet en répondant aux questions que je mets en gras. C’est pas compliqué, compliqué hein. Si t’as pas envie je comprends, c’est chiant, c’est long et c’est sans intérêt. Mais ca meuble.
Tu sais que Pingoo croyait que ca s’appelait un swap ce genre de choses ? Il est bête hein.

Enfin là ca parle de moi donc c’est passionnant.

Le trait principal de mon caractère : j’ai pensé dire l’intelligence, la bonne foi, la zenitude mais tout ca vous le savez déjà. Donc casse-couilles ou brise-ovaires selon comme t’es foutu.

La qualité que je préfère chez un homme : je te rappelle que c’est du questionnaire de blog de fille ; si ca parle pas de garçons 5 minutes, ca s’ennuie.

La qualité que je préfère chez une femme : je réponds donc ici aux deux questions. La capacité à fermer sa gueule et à m’admirer.

Mon principal défaut : je suis quand même trop tolérante. (cui qui rigole là dans le fond, il va avoir des ennuis. J’AI SON IP). Tu notes ? on va faire comme dans les entretiens de taf où on te demande un défaut et tu dis que des faux défauts style « ohlala je suis trop perfectionniste ».

Ma principale qualité : je suis d’extrême gauche. Ouais il en reste une ; c’est moi.

Mon occupation préférée : argumenter pendant des heures sur des points de détail. Dépenser de l’argent. Ranger ma bibliothèque par ordre alphabétique, puis couleur, puis taille, puis format, …. . Renommer mes MP3 avec des underscore. Ecrire des mails de nazi à mes collègues de travail. taper kitsch sur ebay et pousser des beuglements de joie. (ouais je beugle, on peut pas tout le temps être la classe incarnée).

Un plat qui me met l’eau à la bouche : euh. Je suis une fille donc je dirais de la salade verte sans sauce avec une bonne eau d’evian. (et sinon des morilles à la crème ==> si t’as jamais mangé ca, tu utilises ton smic pour le faire).

Mon mot préféré : blogosphère. J’y peux rien, j’entends ca, je rigole.

Ce que je déteste par dessus tout : la guerre mais je te l’ai déjà faite celle là. Sinon le café senséo.

Un rêve : que ce questionnaire se finisse enfin et qu’on retourne à de saines occupations.

14 commentaires
  1. C’est un drôle de concept que de tutoyer son lectorat… je saurai pas dire pourquoi mais j’adhère moyen… Tiens, pourquoi d’ailleurs ? (y’a une quelconque étude sociologique la dessus ?)

  2. happytobehere

    mmmhouais…

  3. Valérie (Auteur)

    happytobehere ; sois pas désagréable.

    lordyoyo ; pkoi tu adhères moyen ? et ben je ne saurais dire.

  4. Florian

    Bah moi, j’aime bien ce genre de petit questionnaire sur des personnes qu’on connais personnellement ;)
    Sinon moi j’aime bien le « tutoiement » de ce billet, sa diminue fortement la distance entre le rédacteur (la rédactrice ici) et le zieuteur de blog!

    Voilou, maintenant on attend la(les) réponses des autres rédacteurs(-ices).

  5. jean

    > Ma principale qualité : je suis
    > d’extrême gauche. Ouais il en
    > reste une ; c’est moi.

    C’est une blague ?

  6. happytobehere

    pardon tout à l’heure j’avais pas le temps de relire alors j’ai laissé mon premier sentiment. Pour me faire pardonner je réponds:
    compréhensif (avec les gens que j’aime bien, attention!!)
    du relief (dans le caractère bien sûr)
    trop sûr de moi (on me le dit mais je sûr que non)
    j’suis pas une moule
    faire ce que j’veux quand j’veux (quand j’ai fini de ranger ma chambre)
    tout un tas de truc
    une expression: rondade suicide (no foot-no hand) (faut imaginer!?)
    pas de café le matin (p****n çà j’aime pas)
    non, pas dans l’immédiat

  7. jean ; je blague rarement.

  8. Le tutoiements va bien avec son caractère, ou le genre qu’il veux se donner sur Pingoo.
    Puis le questionnaire… comment dire… Non ! :p

  9. kamoylle

    purée Valérie… non pas toi…. qu’elle qu’en soit la raison faut pas te laisser aller comme ça…. si c’est à cause du choix de l’ordinateur, tu dors mal, alors la facilité te rattrape…. je peux comprendre. Mais les questionnaires internet de mange-boules non. Franchement. Fous ta musique que j’aime pas, égratigne nous la gueule, gerbe sur tout ce qui te fais chier, laisse pas les chiottes de ton boulot dans l’état où tu les as trouvé mais purée… pas ça. Tu sais, y a des lecteurs qui t’aiment bien même si on a pas forcément le temps d’aller sur le site de crepecrevette ou crepejesaisplusquouette…..

  10. T1T1

    J’aurais bien voulu répondre mais
    ce post ne s’adresse qu’à l’élite de la « pingoosphère ».

  11. jean

    Valérie, je dis ça principalement parceque même à gauche les gens joignent rarement les gestes à la parole dans leur vie de tous les jours : la mixité sociale à l’école avec la carte scolaire ? ils préfèrent envoyer leurs enfants dans des écoles dont la réputation est bonne. L’informatique ? Ils préfèrent utiliser des systèmes propriétaires aux systèmes libres…

  12. jean. j’ai pas compris tes mots à trois syllabes là. Propriétaire comme dans « la propriété c’est le mal vas y file moi ton windows cracké ? »

    AdminOfPlaygroup : « il » ? c’est qui « il » ?

    kamoylle ; tiens je t’aime bien toi.

    T1T1 ; bah non pingoo a répondu.

  13. happytobehere

    OK ca m’apprendra à faire plaisir. Sinon kamoylle +1, j’ai trouvé mon maître!

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire