J’ai testé Relay en illimité

En fait l’offre de téléchargement illimité de magazines en ligne avec Relay.fr est sorti il y’a quelques semaines déjà, mais elle vient à peine d’être compatible sur Mac OS, je l’attendais, et je me suis donc jeté dessus.
C’est quoi le programme ? Un peu moins de 18 euros par mois pour un accès illimité à 400 titres presse.

L’install du soft de consultation se fait sans trop de difficulté, on s’inscrit sans encombre, on paye, et paf. Il vous suffit de vous balader sur le site de Relay pour choisir de télécharger tel ou tel magazine qui vient de sortir. Je n’ai pas encore trouvé s’il était possible de télécharger des vieux numéros, et il faut noter que toute la presse porno reste payante malgré le forfait illimité.

J’ai pu tester le téléchargement de quelques joyeuseries, Challenge, Playboy, Closer, Stuff, Entrevue, Paris Match… Et bien c’est assez classe, la qualité est vraiment au rendez-vous (voir les sceenshots ci-dessous), ça ressemble à du gros PDF (ça en est peut être), on peut feuilleter les pages, zoomer, vraiment classe. Donc si comme moi vous êtes un gros consommateur de presse papier, ça se tente, et c’est sans engagement. Par contre faut bien vouloir lire sur son écran, ce qui est un peu pénible quand on a pas un PC tout léger :p

Ca se teste par ici, un numéro est téléchargeable gratuitement d’ailleurs, pour tester le service. Notez que pour les abonnements illimités, un euro par mois est reversé à la WWF (whoua).

Laissez un commentaire