Pingoo.com à nouveau optimisé iPhone

Je l’avais déjà fait, puis j’étais revenu en arrière suite à quelques petits soucis techniques. Les utilisateurs d’iPhone ou d’iPod Touch seront ravis d’apprendre que Pingoo.com est à nouveau optimisé iPhone.

Pour y accéder, c’est pas super mega compliqué en fait, il vous suffit d’aller à l’adresse www.pingoo.com avec votre iPhone, et heu, ah ben c’est tout tiens.

Alors dans la foulée, si vous avez un blog sur WordPress, et que vous voulez en proposer une version « iPhone », installez et activez simplement ce plugin : iwPhone.
Et puis pour faire une beau bouton de favoris automatique pour votre site optimisé iPhone, faites simplement un PNG au format 57*57, et foutez-le dans la raçine de votre avec le nom suivant : apple-touch-icon.png, ça donne un truc comme celui-ci à droite, qui est le notre donc, et ça le fait grave entre la bourse et la calculette :p.

Et puis si vous cherchez d’autres sites optimisés iPhone, rendez-vous sur le billet d’Eric qui en donne des pas mal :).
Edit : Tiens GuiM a fait pareil :).

6 commentaires
  1. Merci pour le Plugin!

  2. Maykee

    En voila une bonne nouvelle ;)

  3. Alexandre

    je vais enfin pouvoir browser pingoo aux chiottes!

  4. elgringo

    C’est vrai que c’est plus rapide pour afficher pingoo.com mais il n’y a plus de jolies images. C’est pas grave mais je dois parcourir tous les billets maintenant…
    a+
    Caramba !

  5. elgringo

    J’y pense maintenant en regardant le billet « internet c’etait mieux avant » mais les vidéos ne passent pas sur iTouch… Mais bon on peut pas tout avoir

  6. peewee

    personnellement, je n’ai que certaines pages qui s’affichent en version iPhone, le reste est comme d’habitude, je suis le seul?

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire