Quelques conseils de séduction avec Sexyavenue !

Et hop à nouveau un billet sponso pour Sexyavenue , mais comme pour la fois précédente, j’aime bien leurs concepts, alors je suis le mouvement avec plaisir :). Cette fois on va se poser une question fondamentale… A savoir les techniques de dragues et de séduction en général. Enfin non pas tant en général, on av dire celles qui font bien pour faire mouche (que ce soit pour une nouvelle conquête, un nouvel amant, ou pour faire des gazouillis à votre amour du moment hein, on est open).

Histoire de mettre en avant quelques produits sympa, SexyAvenue propose donc un mini-site proposant quelques conseils de séduction. Il y’en a 10, ça va de « Adoptez un look sexy » (évitez votre tenue habituelle pour parquer les bovins genre), à « Vibration à deux« … Cela dit entre les deux y’a quand 8 étapes hein, dont certaines sont bonnes à prendre moi je dis ! Que ce soit les bains coquins, les massages, je prends tout moi (je suis pas difficile). Après la question est de savoir dans tout ça, quels sont les trois trucs qui marchent le mieux en terme de drague et d’allumage (et je sais que parmi vous, y’a des dragueurs et des dragueuses de première).

Alors on y va les amis, balancez moi en commentaire vos trois atouts charmes (ha ha j’adore cette expression).

Me concernant je crois que c’est évidement mon regard de pingouin torride, mes massages réputés dans le tout Paris (j’en connais aussi ici qui pourront confirmer), et évidement, grand Dieu évidement, mon incroyable talent pour la cuisine :p. Je manie le poireau comme personne ! (ha ha, pardon)

Allez et vous, vous faites craquer comment les filles et les garçons ? (ou les deux, je vous ai dit, on est open ici).

Si vous manquez d’idée (ou que vous êtes vraiment super nuls), jetez donc un oeil par ici :). Love.

(Nota : Mesdemoiselles, si vous voulez me pécho, c’est dans cette section qu’il faut fouiller)

Article sponsorisé

6 commentaires
  1. La question c’est quelles sont mes techniques de drague ? Pas les trucs qui me plaisent hein ?

    Alors je ne sais pas. Je crois que je ne suis pas timide, donc plutôt franche d’approche et que ça a un certain charme. (J’évite le côté gouailleur hein, restons subtil néanmoins).

    J’essaye d’être naturelle un maximum. Comme ça, si ça ne colle pas de suite, ben y a pas erreur sur la marchandise.

    Et enfin, je cherche à être féminine. Et moderne. Pas le machin rose. La nana bien dans ses pompes.

    Ca fait un peu étrange d’écrire tout ça quand même. Parce qu’en vrai, on peut vouloir faire ce qu’on veut, le facteur chance + le facteur compatibilité sont certainement plus forts que toutes nos petites astuces non ?

  2. T’as déjà 2 bons points à mettre en avant,tu cuisines bien et tu sais coudre des sacs à ordinateur…:-)

  3. philou

    ben jdois dire que la cuisine ca sait faire son effet. evidement le saumon en papillote aura plus d’appeal que le kebab du coin… et donc j’en abuse…

    apres jcrois que mon coté culoté(au sens avoir du culot hein? ^^ ) départage souvent celles qui aime et les autres!

    et j’ai entendu une demoiselle dire que les mains de guitaristes arpegistes faisait mouche dans son imagination et qu’elle essairait bien de voir si ca marche ailleurs ce « doigté »…

    bref y’en a bcp… mais y’a bcp de personnalités differentes!

  4. balbelkot : héééé, bien le merci monsieur alors :).

    Philou : c’est vrai qu’un garçon qui cuisine, c’est craquant. Mais je suis encore plus touchée par le côté culoté, pour ma part. Je trouve les garçons bien trop souvent attentistes. Ils n’osent pas agir sans avoir fait constater par un huissier les grandes flèches clignotantes qui disent « OUI JE ME VEUX BIEN QUE TU ME DRAGUES »… C’est ballot parce qu’en fait, au pire tu risque un NON… On s’en remet normalement.
    Ca manque les grands fous en fait.

  5. Je suis légèrement cernée de concurrence dans mon cas alors j’essaie de m’adapter en fonction.
    Je suis pas exactement dans le supra naturel de cilou, j’essaie de travailler à réduire les défauts qui pourraient « couacquer ». Je dis pas que j’y réussis mais ça a l’avantage de faire d’une relation un prétexte pour m’apprécier mieux. Cela dit je doute que cela soit la meilleure des deux solutions ^^

    Sinon comme dirait rod rien de tel que le combo sexe et cuisine!

  6. Je suis supra naturelle moi ??? Ah oui :D !
    Lucie : oui mais toi, ta beauté travaillée elle est intriguante au possible. Ca donne envie de creuser. Le mystère tout ça… Moi je suis plus frontale. Ca passe ou ça casse. Gling…

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire