Ca Freeze à Beaubourg

Ce cher Damien (qu’on voit allumer sa clope ci-dessous) a participé au Freeze organisé à Beaubourg samedi dernier. Ca avait l’air bien sympa. La vidéo ci-dessus, ainsi que toutes les belles photos ci-dessous viennent du génial Richard :).

11 commentaires
  1. Je crois que je serais parfaitement incapable de resté figé comme ça

  2. Très sympa cette freeze, en complément de Richard j’ai également posté quelques photos :)
    http://www.benjamingauthey.com.....Paris.aspx

  3. J’adore l’idée..c’est pas fatiguant

  4. zicman

    Ils n’ont rien inventé, en Corse s’est organisé tous les jours à n’importe quelle heure.

  5. Momoko

    Dommage la cam va trop vite, mais c’est un des meilleurs freeze que je vu, tres sympa ^^

  6. Rod

    Rien a faire. Deja les flashmobs je trouvais ca ringard. Mais la …

    ouais chuis un vieux con aigri et tout, pis fougérophile.

  7. huhu, continue tes compliments ne t’arrête pas :)

    La vidéo officielle est sortie et y’a une poignée de films amateurs qui ont commencé à circuler. Les liens sont sur l’event Facebook http://www.facebook.com/event.php?eid=11618854858

    @zicman : ouais mais ils font du bruit en Corse.

    @Momoko : la cam va vite parce que j’aurais pas eu le temps d’aller d’un bout à l’autre de la place si j’avais été plus lent, mais tu peux essayer de regarder le film au ralenti ;)

    @Rod : Vieux con aigri va ! (heureusement que tu n’as pas vu la suite du flashmob…)

  8. johnsmith

    D’accord avec Rod. (ça 3 fois cette année, il faut que je fasse attention).
    Je n’aurais pas choisi meilleur qualificatif: autant, la première freeze que j’ai vue buzzée (new yotk) m’a laissé une impression d’événement insolite, décalé, autant l’engouement soudain et le phénomène de mode (plouquerie sied mieux dans ce cas) me laissent perplexe : le naturel des acteurs à la recherche de la position ultime de freeze, l’impression générale de participer à un truc g-é-n-i-a-l, alimentés par la couverture complaisainte de la blogo-proute sont typiques de la ringardise à la Française, et dénaturent selon moi le côté happening sympa d’origine.
    J’assume mon côté vieux con, sur le coup.
    :>

  9. @johnsmith : Le problème avec les freezes parisiens, c’est qu’il y avait trop de monde et que plus rien ne ressortait naturellement.
    On aurait pu penser que ça se serait arrangé avec le dernier freeze mais au contraire,il y avait encore plus d’accessoires.

    Et non, je ne me considère pas comme un membre d’une « blogo-proute », et encore moins « complaisant » (comme si ça avait autant buzzé que celui du Trocadéro…). Si j’ai apprécié le moment passé entre amis, je serais plus critique concernant le déroulement du flash mob mais je me garderai bien de faire des généralisations hâtives.

  10. Scree

    Il y a une nouvelle Flashmob prévu le 23 Mai à Paris.

    Pour ce qui du Freeze, je veux absolument le faire au moins une fois. Juste voir la sensation que ca fait de voir un monde se figer. Après qu’il y est des accesoires je trouve que ça ne gache en rien le freeze. C’est juste la petite touche d’originalité, un moyen d’être repéré. :D.

    Ce serait cool que un jour les gens fréquantant le blog Pingoo.com se réunissent dans un truc sympa genre ça. Juste l’histoire de délirer.

    Voilà sinon déjà pas mal celui là. Congratulations!

  11. Rod

    a la limite, je prefererais une partouze qu’un freeze niveau rencontre pingoo. Mais ca, la blogoprout est trop prude pour ca :)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire