Creme That Egg!

Dites voir, vous vous souvenez de cette article sur Pitagora suitchi ??

Bah oui, je vais pas mettre que du sexy hein ? Moi j’adore ce genre de truc, et je me mets a la place du homme qui fait ca, le temps qu’il met pour arriver a un resultat extraordinaire, la patience aussi, et aussi la maitrise des mathematiques, car il fait pas ca par hazard, enfin je crois…

De toutes facons c’est sympa a moi et j’espere vous allez aimer car quand je pense au travail que ca donne (pour juste pas grand chose) je suis admirative ^^

3 commentaires
  1. blh

    C’est affolant une telle maitrise des ces petites choses.
    Je pense aussi que certains calculs n’ont pas été inutiles. Chapeau bas l’artiste.
    Merci Momoko, un vrai régal. .

  2. blh

    Je reviens sur cette video…
    Voilà ce que j’appelle un chef-d’œuvre de technicité, dans le sens ancien du terme, témoignage que devait présenter l’artisan pour être admis à la maîtrise dans sa corporation. Je ne parle même pas du temps passé pour cette réalisation, c’est secondaire je crois, mais de tous ces petits détails techniques qui l’un, qui l’autre, savemmment, minutieusement arrangés tout au long de cette chaîne, explosent dans un final des plus curieux, une pub pour de la crème.
    Pourquoi pas. Je ne doute pas que l’artisan de ceci ait reçu un substantiel remerciement, car c’est vraiment remarquable. :o)

  3. Et c’est à ça qu’on paye les chômeurs…

    (c’est une blague hein, la vidéo est vraiment géniale en vrai)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire