Au PSG on aime les banderoles en fait

J’avais pas vu ça tiens, on en a peu parlé surtout… Une banderole récement déployée par les suporters de PSG, qui ne s’attaque cette fois pas à ces pauvres gens du nord, mais aux médias. Plutôt bien vue.

Sinon pour ceux qui aiment les banderoles, y’en a tout plein ici :).

11 commentaires
  1. pascal

    antiparisianisme ?
    Avec leurs slogans haineux,on le serait à moins………
    Et je suis parisiens !! mais surtout pas supporter des soit-disant supporters du PSG….

  2. Funkyss

    Entre parisianisme et antiparisianisme, la connerie hésite encore. Sinon, c’est un peu une réaction d’orgueil au battage lamentable sur une banderole comme il y en a à chaque rencontre. C’est le petit jeu des ultras, de France et de navarre, « à qui aura la plus provoc », depuis longtemps. Moi, ça m’avait fait sourire la banderole sur les gens du nord(une accumulation de clichés au service de l’actualité, ça n’a pas de prix). Comme toute banderole de 60m un tant soit peu acide me ferait sourire sur les parisiens. Bref, du bruit pour rien.

    Et j’en rajoute une couche en plus.

  3. Bôôh

    Il faut reconnaitre que les médias se sont défoulés sans discernement sur les parisiens en oubliant que d’autres clubs (y compris la si prude Lens, très probablement) se sont amusés à des slogans tout aussi malvenus. Maintenant ce n’est pas une raison pour se faire passer pour des victimes, la banderole parisienne n’avait rien à faire dans un stade (avec du recul je la trouve drôle, mais il est tout à fait logiques que les chtis se soient sentis insultés) et que ce n’est pas le fait d’armes le plus immonde de ces hooligans (lors du match de ce week-end, des paroles telles qu' »Adolf est parmi nous » pouvaient être entendues sur RMC…). Alors que les supporters continuent à pleurer parce que la presse est méchante avec eux, pendant ce temps là ils ne pleurent pas parce que leur équipe est affligeante avec le ballon.

  4. airehaine'o

    et pendant ce temps là le PSG continue de perdre…

  5. blh

    J’ai toujours du mal à comprendre pourquoi, avec les sommes folles que chacun gagne, les joueurs n’ont toujours qu’un seul ballon pour jouer. C’est si cher que çà ?
    Vive le hand ball.

  6. AdminOfPlaygroup

    Ils n’ont pas tout à faire tord.

    Mais qu’ils fassent du ménage chez eux alors !

  7. Alexandre

    @blh: heu parce qu’au handball chaque joueur a son ballon?? comprends pas là…

  8. blh

    Au hand, y a pas de banderole de ce genre, et les joueurs gagnent moins…
    mais bon, c’était juste pour rigoler:o)

  9. « seulement pour nos couleurs » ? Ca veut dire quoi ?

  10. Funkyss

    blh : les joueurs de foot sont payés en fonction de ce qu’ils rapportent. La loi du marché, quoi. Ceci dit, je te rejoins : vive le hand!

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire