Carla Bruni nue peine à satisfaire

Bon, je n’en avais parlé sur le coup, mais vous le savez déjà, une photo de Carla Bruni (celle au dessus là) a été vendue aux enchères quelques 91 000 dollars chez Christie’s.

Le bénéfice de cette vente, aurait du être reversé à l’association Suisse Children’s Hospital, mais le pédiatre Suisse responsable de la dite association a décidé de refuser l’argent, qui ira donc dans la poche d’une autre association. Génial hein ? Sinon je vous rappele que la meilleure et la plus complète galerie de photos de Carla Bruni nue se trouve par ici :).

7 commentaires
  1. Mathieu

    Franchement il est un peu égoïste le gars, il prive les enfants de cet hopital de cette grosse somme juste pour cette photo, alors que les gamins en ont rien a foutre tant qu’ils puissent se sentir mieux ou réaliser leur rêves grâce à l’argent des dons.

  2. AdminOfPlaygroup

    C’est clair ! Même s’il n’est pas d’accord… il en avait besoin de l’argent…
    Surement un suisse allemand !

  3. AdminOfPlaygroup

    Puis elle n’est même pas belle ! Une grande squelettique, je n’aime pas !

  4. Pingoo (Auteur)

    « pas belle » bon… J’irais pas jusque là.

  5. Rod

    Coluche
    « ouais vous faites de la pub aux Belges tout ça … mais chez nous, les suisses allemands, ils sont cons aussi »

    Quant à Carla Bruni, il faut l’avouer, elle n’est pas charmante. Limite entre Carla Bruni et Louisia / Penelope, mes yeux fondent sur le deuxieme cas.

  6. « Limite ».
    J’ai une deuxième opportunité pour frapper Rod, youpi !

  7. Rod

    Ah ? Meme quand je dis que je te trouve mieux que Bruni, ca te donne envie de me frapper ? C’est limite freudien ton pb, la :)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire