Pingouine du 09/04/2008 : Sainte Valtrude

Alors moi j’ai une pure question super serieuse sur Valtrude (oui, Valtrude). Des seins de cette forme sont ils forcément faux ? Non parce que moi là d’instinct je dirais que oui, mais en vrai j’en sais absolument rien, si ça se trouve c’est « possible ». Un spécialiste dans le coin ?

19 commentaires
  1. oui c’est des faux, les seins aussi gros ne sont pas aussi rond sur le dessus, normalement la poitrine et le seins est continu, il ya pas de creux entre les deux (visible surtout sur le seins gauche)….

  2. AMaX

    Je suis pas spécialiste, mais des seins aussi beaux et aussi bien portés ne sont pas forcément faux, faut pas voir le mal partout. Ceci dit, c’est vrais que l’on ne sait plus à quoi se fier, c’est un peu comme les gens, on ne croise que des gens bien, pourtant le nain est au pouvoir ;)

  3. Il existe une méthode assez simple pour vérifier le bien-fondé de nos certitudes:
    – Pour que les mamelles des femmes soient bien placées, il faut qu’il y ait autant d’espace de l’un des mamelons à l’autre, qu’il y en a depuis le mamelon jusqu’au milieu de la fossette des clavicules, en sorte que ces trois points fassent un triangle équilatéral …
    Bon, çà c’est Buffon, si ma mémoire est exacte ( quel connaisseur ce mec, :o))

    – Pour ma part, je pense que voir de très près, plus près encore – allez, penchez-vous donc, que diable – ces magnifiques atours que la nature lègue ici et là, pour visionner les cicatrices laissées par le scalpel chirurgical devrait nous renseigner précieusement quant à la véracité des boob (s) ? que l’on nous présente.
    – A moins que ces dames ici présentes nous indiquent d’autres méthodes.

    Ah, ces seins, que nous sont-ils donc si souvent sans sel ni saveur que nos sens s’étiolent, s’épuisent et s’évaporent à vouloir singer les saveurs bucoliques de notre dame nature.

  4. On entre les protheses en ouvrant en desoous des bras en général,je ne vois pas comment tu peux voir des cicatrices..Pour moi,ceux-ci sont faux…tétons assymétriques,forme des seins bizarroïdes et différente de l’un à l’autre etc..

  5. « dessous »..sorry,il est 6 heures du mat..

  6. edgydog

    Je dirais aussi qu’ils sont faux, et bien moches en tout cas.

  7. et bien moi, faux ou pas, je prends !

  8. Pour seraient-ils faux ? Ils ont l’air un peu asymétriques en plus, du coup, si la nana les a commandé à la Redoute, faut qu’elle passe au SAV.
    En tout cas, ils sont drôlement jolis. C’est l’essentiel non ? Ca vous embête les faux seins ?

  9. nikotin

    Les tétons sont trop haut, c’est la marque des faux seins (et de la gravité par la même occasion) du coup j’trouve ça pas joli :s

  10. NumZy

    le collagene humain ne sait pas faire des courbes avec un angle comme celui là, dc c’est forcement des faux oui ;)

  11. edgydog

    Ciloubidouille>
    Moi ça m’embête, ça me dégoute même.
    Je préfère 100 fois un joli bonnet B naturel qu’un gros bonnet C ou D siliconé !

  12. d’après ce que je peux lire, la plupart donne raison à Buffon … :o)
    je me demande si  » pas de seins » vaut mieux que  » trop de seins « .
    edgydog, il y a des 85C naturels absolument splendides :o)

  13. ltcolonel

    Personnellement, je n’ai aucune objection, ni pour l’un ni pour l’autre. Naturel ou pas, je les juges au cas par cas.
    S’ils sont bien fait, les faux seins ne me dérangent pas du tout.
    Enfin, j’ai quand même une limite… un sein doit tenir dans la main. J’ai la chance d’avoir de grandes mains cela dit ;-)

  14. Arnold

    Cette poitrine me plaît beaucoup alors que ces seins soient faux ou non, ce n’est pas une question qui se pose. Une poitrine peut plaire ou déplaire à n’importe qui.
    Et puis, si cette poitrine est une fake, on peut au moins donner le mérite à cette femme d’avoir fait dans la discrétion, cette poitrine est très mignonne ^^

  15. rv

    Des seins parfaits ca existe… et des vrais, une ancienne copine ( au vrai sens du terme ) en avait de ce genre après une intervention pour s en faire enlever 2 kg…

  16. edgydog

    blh_ika>
    Oui je sais, une de mes ex avait du 85C et une autre du 90 ou 95D et c’était naturel.
    Et j’adorais. ;)

  17. le_tazz

    miam miam

  18. bernard

    je ne sais pas si c’est faut ou pas en tout ka je ne dirais pas non

  19. bon malgres le retard entre la publication de cette photo et ma réponse(ca fait serieux la?) je peux affirmer que ses seins ne sont pas forcement faux (la aussi ca fait serieux)
    bref j en ai vu de vrai comme ca ….et je passe les detsils
    bref en tout cas c est genial a … voir

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire