Plutôt bas résilles ou string ouvert ? :P

disclaimerTiens c’est rare qu’on fasse des billets sponsos ici, mais vu qu’il est question d’un domaine qui nous interesse souvent sur Pingoo.com, c’est plutôt une bonne chose :). On parle évidement de sextoys ici, vous l’aurez deviné.

La boutique en question, SexyAvenue, se veut leader sur le sympathique marché des sextoys, et de tout ce qui est « achats sexy » au sens large. L’idée du jour est de voir un peu vos habitudes et vos usages en terme de sextoys. Avant d’entrer dans les détails, je serais déjà assez curieux de savoir qui en utilise ici ? Plutôt en couple ou solo ? Et surtout, si vous être dans la catégorie des gens qui en utilisent, c’est quoi vos préférences ? Plutôt le vibro super design qui fait beau sur la cheminée (genre le Krypton), ou alors les machins super réalistes (genre le big head, mon Dieu…)

La question se pose évidement autant aux filles qu’aux garçons hein, et puis tiens, qu’est ce qui vous trouble le plus les gars, une culotte fendue (genre string ouvert Bimbinha), ou alors les résilles (genre ça, mon Dieu mon coeur…)

Perso y’a pas grand chose sur une boutique de ce genre qui me poserait un vrai problème éthique, au contraire je trouve ça assez rigolo de disposer de tout plein d’accessoires pour faire mumuse et tester des nouveaux trucs. Est-ce que vous vous avez déjà été déçu par un truc ? Ou au contraire être vous déjà tombé amoureux (amoureuse) de votre lapin ? :)

Bon vous voyez l’idée hein, faites nous un un peu savoir les trucs que vous aimez et qui vous troublent, comme ça on essayera d’en faire des tests :) (ça fait longtemps qu’on a pas publié de test). Et pour trouver de l’inspiration, c’est par ici :).

14 commentaires
  1. C’est marrant, je crois que les gods pas réalistes remportent plus de succès. Perso, je trouve que ça renforce le phantasme un god en forme de vrai sexe, non ?

    La culotte percée, telle que je la vois dans la photo, je me dis que c’est pour des cunnis parce que l’ouverture est bien haute…

  2. Pingoo (Auteur)

    Pourtant dans les sexshops traditionnels, il me semble qu’il y’en a plus des « réalistes » que des « pas réalistes », ce serait effectivement interessant de savoir ceux qui se vendent le plus :)

    Pour le truc percé, je trouve ça bizarre en fait moi, autant percer soit même un truc pas percé moi je dis, c’est plus sexy (mon Dieu mais qu’est ce que je raconte).

  3. Ben percer une culotte, faut avoir une énoooooorme envie non ? On peut aussi bêtement l’écarter sur le côté. Ou l’arracher avec les dents. Auquel cas, faut prévoir un budget parce que, paradoxalement, moins y a de tissu, plus ça coûte cher…

  4. Pingoo (Auteur)

    Oui on peut effectivement écarter le machin sur le coté, mais bon du coup y’a moins le coté sauvage là, tu sais genre « groar moi homme des cavernes, moi arracher ton string en peau de Mamouth, moi le mettre en lambeaux ».

  5. Gregos

    Deja client chez Sexy Avenue. Usage : en couple uniquement. Sex toys : vibromasseurs de differentes formes pour le plaisir de madame. Peu importe le design, l’important c’est qu’il ne soit pas trop bruyant (faut pas reveiller les enfants).
    Pour les tests il un site pas trop mal : http://www.clubdessens.fr/
    Produits utilises : ceux de Fun Factory. Dernier achat : le Sylvia’s Love Chair (cherchez sur google pour voir).

  6. je vois, je vois…
    Le mec qui me fait ça une fois, je lui sussure « grand fou » à l’oreille la première fois. La seconde fois, je ne dis rien, la troisième fois, je prends des culottes jetables comme celles qu’ils te filent à la maternité quand tu viens d’accoucher…
    Parce que le mamouth, je suis certaine que ça va lui casser son délire rapidos… Nanmého… mes culottes ! Tssss

  7. Je n’ai jamais vu de sex-toys sur une cheminée.

  8. pascal

    Bien sympa tout ça,et totalement dans l’esprit « pingoo » c’est ce que j’aime.
    Avec ma compagne nous avons découvert le monde fabuleux des « sextoys »,je dis fabuleux car ils permettent des tats de jeux et fantasmes…..
    Sextoys plutots réalistes utilisés en couple.
    Quoique ?? je ne sais pas ce quelle en fait quand je ne suis pas là…..

  9. Alexandre

    Ciloubidouille, n’oublie pas que ta maman lie ce blog :p

  10. Alexandre

    oops, « lit » bien sur…

  11. Alexandre, un point pour toi :p… Comment je me suis fait griller là :D !

  12. Comme si Pingoo ne te rapportait pas déjà assez de fric :) :) :)

  13. Blaxx

    Personnellement j’adore les sextoys en verre (enfin c’est du pirex mais le nom n’est pas très sexy…). Je ne les utilise qu’avec mes maitresses qui aiment redoubler de plaisir. Ma femme n’aime pas les toys…
    Sinon j’aime bien celui qui vibre à distance. Au resto ne pas hésiter à refiler la télécommande au serveur… histoire de surprendre madame comme elle ne le sera jamais. Effet garanti!! Mais faut oser…

  14. Zzzzzzzzz

    J’aime pas ça en écartant la culotte sur le coté ; un moment d’inattention et un élastique costaud, ça peut vous scier la zigounette, pffff…. bref, y faut avoir ses aises, non mais !

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire