Piloter un Airbus A380

A380Le reve des garcons, piloter un avion de chasse ou un gros avion de ligne, et comme ici, on est en France un Airbus !

Ici le Airbus A380, le plus gros, le cockpit en 3D ! Meme une fille trouve ca genial, vraiment, c’est tres impressionnant!

Alors pour ceux qui veulent voir ca en 3D , dans tous les sens, faut aller ici, c’est tres beau!!! (meme pour fille) lol

C’est pas quelque chose on voit souvent dans tous les sens, c’est clair!

7 commentaires
  1. Super ces 360° en 3D.
    On a du mal à imaginer tous çà.
    (Je connais quelqu’un qui va sauter au plafond en regardant…)

    Michel ? fais lui bizz de ma part^^

  2. euh… c’est pas de la 3D… c’est juste de la photographie en panorama sphérique . D’ailleurs, c’est devenu ma spécialité en photo:
    http://cadrons-large.blogspot......0Virtuelle
    (y’a pas encore trop de pano sphérique car je débute dans ce domaine… ;-)

    pour moi c photo 3D et ca marche bien sinon je suis allee sur ton site et je comprends pas, c’est pas aussi evident Mael, explique nous stp

  3. stab

    je me souvient a l’epoque, dans fly simulator, il y avait déja des tonne de touche pour les combinaison clavier mais alors la, je crois que c’est impossible de faire une simulation avec un angin pareil lol…..

    pour sortir les roue arriere, faire alt, ctrl, a+z+e

    Faut avouer que c’est extra de faire ca ce genre de photo 3D ou spherique, c’est quand meme genial. Je trouve c bonne performance et aussi bravo a les pilotes oui… quand je vois le nombre de boutons……………….!!!

  4. Stab… ah,le Fs2000 !…Maintenant, tout est commandé à la voix. Fin, je dis çà…

    Momoko, après ses partiels… :o)

  5. crips

    Moi qui suit déjà monté dedans, je vous préviens que c’est beaucoup plus petit que le panorama montre.

  6. Goliath

    ça y est j’y suis enfin! après tout ce temps passé à l’arrière en classe éco, le cockpit! Mais où sont les hôtesses?

  7. Groucho

    En fait il n’y a pas autant de boutons qu’on pourrait le penser. Tout d’abord il faut prendre en compte que toutes les commandes sont en double. Bah oui, un set de commandes pour le pilote, et le même pour le copilote (facile à voir, il suffit de remarquer que le cockpit est symétrique). Donc ça divise déjà le bordel par deux. Ensuite les boutons au plafond sont des alarmes et autres avertisseurs divers, donc pas à proprement parler des boutons à régler (si je dis une connerie faut me le dire hein). Au final, le nombre de commandes est plutôt réduit. Ce qui n’enlève rien au fait que ce soit tout un métier de piloter un engin pareil bien sûr.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire