La remballe en boucherie, encore et encore !

Vous vous souvenez de cette video la remballe en boucherie en France ? Je me posais la question : Est ce que ca se pratique encore ?

Et bien regardez ca !!!

C’est infect !

6 commentaires
  1. ATHANOR

    Les assassins sont parmis nous , Je savais que cela se pratiquai, j’ai toujours l’impression que les grandes surfaces nous prennent pour des débiles et des pigeons en permanance. Le fric est roi dans ce systeme pourri (comme la viande qu’ils vendent). Je vais de moins en moins dans les grandes surfaces, je déteste les caméras, les produits imposés et les gardes chiourmes qui m’empèche de discuter avec les caissieres. La révolution, bon sang de bonsoir. Je vais finir par faire des légumes Bio car meme à manger de l’humanoide ont vas etre malade.

  2. Et bien les gens n’ont qu’à aller acheter leur viande chez leur artisan boucher (vous allez me dire que certains font de la remballe aussi, mais les proportions sont moindre). Le mien est un ami, je m’inquiète pas. Et par ailleurs, comparez les prix (hors promo) entre le boucher et la grande surface. On ne fait pas forcément des affaires dans la grande distribution !

  3. MrManchot

    Bien aimé le chat qui persuade les souris qui n’existe pas :)

  4. ATHANOR, le bio, cultivé dans les champs remplis de  » Roundup » ?
    J’ai pas d’ami boucher, juste une boulangère. Et une fleuriste… :o)

  5. finwi

    honteux!! au prix de la viande ces fumier nous enpoisonnent en plus!
    le plus grave c’est que personne ne fais rien tanpis pour nous pauves cretins de consommateurs!!!

  6. arthur

    Honteux

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire