Olivier Martinez l’emporte sur le citron

Et voilà, c’est fait, Fuzz a donc été condamné dans l’affaire qui l’opposait à Olivier Martinez. Selon les premières infos il serait question de 1500 euros de domages et interets et 1000 euros de frais, soit 2500 euros, de quoi contribuer au futur mariage d’Olivier et de Kylie. C’est juste du grand n’importe quoi…

29 commentaires
  1. J’ai envi de vomir

  2. 2500 euros contre les 35 000 de départ.. . Pour son porte feuille, c’est une bonne nouvelle…
    Pour les conséquence en terme juridique… c’est autre chose.
    vivement une publication d’Eric avec les détails !

  3. Katov

    J’ai vu hier sur France3 que Yves Montand est mort après avoir fait un tournage aved Olivier Martinez

  4. Mouais… que dit exactement le jugement ? Pour quels faits est-il précisément condamné ?

  5. RoboTux

    Abusé

  6. Rappelons qu’il a été condamné : Parce qu’il était éditeur de Fuzz (responsabilité classique) et… Qu’il y avait une rubrique People.
    Pauvre Gala. :D

    Les peoples vont voir leurs revenus diminuer de plus de la moitié s’ils participent à l’éradication de leur business sur le Web…

  7. Les juges ont voulu montrer ici que trop, c’est trop, même sur la toile où le virtuel est omniprésent. Et il ne faut jamais oublier que devant un écran, il y a des êtres humains. Donc, les insultes, menaces, etc… ras le bol, non ?
    D’un autre côté, les gens du show-bizz ont la part belle maintenant avec ce jugement qui fait un peu jurisprudence.
    On peut se poser des tas de questions aujourd’hui, du genre :  » où commence la vie privée d’un acteur, d’une chanteuse ?  » , à moins que ce ne soit celle-ci:  » Diffuser un clip (musical ?) de quelqu’un sur le net, est-ce punissable ou un bienfait pour la planète  » ???

    Telles sont les questions…

  8. 2500 euros pour un bad buzz, il a pas tout compris le garçon. Enfin j’espere qu’on ne le reverra pas de si tôt sur les écrans

  9. Jad

    N’importe quoi la justice française ! ralalala

  10. nuagedencens

    il faut espérer qu’avec 2500 euros, c’est martinez le plus grand perdant… à mon avis c’est pas assez pour que ça devienne vraiment une affaire « référence », j’ai l’impression que les juges sont restés très prudents… il va y avoir appel ou pas?

  11. Et comme par hasard tous les sites « classiques » (Le Monde, Libé …) viennent d’annoncer le mariage officiel de Kylie Minogue avec l’aut’ pôv’ tâche !! http://tinyurl.com/2v8x5h

  12. C’est lamentable !!!

  13. AMaX

    Ben ya plus qu’à porter plainte contre Pingoo, entre les décolletés d’XTelle, les Pingouines, et maintenant les sublimes Momokettes, la frustration occasionnée devient insupportable… :)

  14. 2008 sonnera donc la mort du web 2.0 ? super, merci Olivier Martinez !

  15. Tsoufi

    J’ai la haine contre olivier martichiotte !

    qui achete : http://www.boycoteOliverMartichiotte.com ;)

  16. Funkyss

    Bah Thomas, il était de passer au 3.0 beta, c’est pas trop grave. On me chuchote qu’il y sera question d’anonymat et tout et tout. J’en suis pas plus heureux.

  17. Momoko

    peut etre faire un compte paypal ou autre pour etre avec Eric ? Compte qui va jusqu a 2500 EUROS ? c est juste une idee

    Et pourquoi vous fais pas association pour vous defendre avec un grand avocat ?

    sinon le web 2 va devenir, le WC de ce que les gens pensent, non ?

  18. jipe

    Bon, comme j’ai un peu peur qu’on récupère mes données, j’adore Olivier Martinez, celui qui a permit a Navarro de passer en série cultissime, sans compter les pornos zoophiles qu’on croise ici ou là.

  19. FrÇ

    Tout simplement lamentable.

  20. BeN

    Je trouve au contraire que c’est une bonne nouvelle, un bon moyen de pression sur les bloggueurs qui se croient tout puissants et qui pensent « pouvoir dégueuler sur tout ce qui bouge en toute impunité, ça fait de moi quelqu’un de super tendance ».

  21. camelio

    sans retenue je le crie haut et fort c est une honte
    une honte de s expose et de ne pas l assumer
    s il ne voulait pas qu on parle de lui il avait qu a reste chez lui
    la vie de star ne ce vie que par le choix d etre connue et ce sous toute ses formes
    il n avait qu a etre fonctionaire personne n aurrai parle de lui

  22. BeN, donc, on rentre tous dans le rang, et on obéit, les doigts sur la couture du pantalon. Oui chef, bien chef, à vos ordres chef…
    Si je dis sur mon blog que tel ou tel ancien grand de ce monde est un voyou en col blanc ou que telle ou telle nana n’a pas tout ç fait les fesses propres (preuves à l’appui évidemment) suis-je un tout puissant qui pense « pouvoir dégueuler sur tout ce qui bouge en toute impunité, ça fait de moi quelqu’un de super tendance”.???
    Qui donc affirmait : »Le premier qui dit la vérité sera exécuté… »
    Y aurait-il aussi des bons bloggeurs, et des mauvais ?

  23. T1T1

    C’est quoi (qui) Fuzz ?
    Je trouve cette histoire assez anecdotique (c’est juste une impression, je n’ai rien suivi). Quels sont les enjeux exactement ?

  24. BeN

    Tu as raison blh_ika sur l’existence de bons bloggueurs mais j’ai remarqué des dérives à la fois dans la censure et dans pas mal de blogs. Je ne dis pas qu’il faut attaquer tout les blogs mais juste rappeler à l’ordre ceux qui ne font que « détruire ».

  25. Pour en revenir un peu à l’état du web2 suite à cette affaire, on ne peut pas dire qu’il soit vraiment en position d’être liquidé étant donné qu’il est considérablement à la traîne face à des pays comme les Usa, le Japon, voire la Corée du Sud; Japon, lui, qui en est déjà au web4 depuis longtemps et qui rigole doucement en nous regardant faire. Ce pays est en tête un peu partout, ne serait-ce qu’au nombre de ses recherches sur les nouvelles technologies liées au net.
    Tapez donc, dans Google Trends, web2 et vous aurez des surprises.
    En fait l’Europe est bien passée à coté du web2. Si cette stupide affaire, pour rester poli, pouvait faire bouger les gens … elle n’aura été qu’un moindre mal.
    Mais bon, tout le monde connaît le vieil adage:
     » Impossible n’est pas Français…
    Réformer non plus. « 

  26. fdsgsd

    Pour héberger des sites anonymes tu as freenet, et oui ton web 3.0 existe déjà depuis un bon bout de temps

  27. SaumonAgile

    Web2, Web3, Web4… C’est vraiment n’importe quoi…

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire