Des pochettes d’album qui font jaser

Vu sur legroom, les 50 pochettes d’album les plus « controversées ». Rigolo, y’en a je cromprends pas trop en quoi elles sont controversées mais bon. Je mets mes 6 préférées ci-dessous tiens (et au passage je balance celle de Scorpions non censurée). Y’en a quand même qui font un peu peur, à voir par ici donc.

beautiful_controv.jpgblindfaith_controv.jpgbloodhound_controv.jpg

minus_controv.jpgmomsapple_controv.jpgvirgin1.jpg

6 commentaires
  1. edgydog

    La deuxième de ta sélection, je comprends pourquoi, avec la gamine (d’une douzaine d’années apparemment) qui tient un avion qui ressemble plus à un accessoire feminin qu’à autre chose…
    La sixième aussi, Virgin Killer, ça fait un peu pédophile…

  2. johnsmith

    Vu sur legroom, oui, et aussi et 2000 autres sites, avec à peu près la même sélection à chaque fois.
    C’et dommage que pour ce sujet, personne ne sorte des entiers battus et fasse une vraie recherche pour sortir un classement plus ‘perso’.
    .
    Je me rappelle ainsi être tombé chez mon discaire, il y a presque 20 ans, sur une pochette tellement chocante que j’avais un mal fou à la soutenir du regard. (Détails : un sexe masculin black en érection, et une demoiselle blanche, dont je ne me rapelle plus si elle manipulait ou pratiquait une fellation).
    Je n’ai pas retenu le nom du groupe. Je serais très curieux de savoir de qui il s’agit.
    Si quelqu’un connait… ^^

  3. kiwi

    ya aussi une qui pourrait choquer de nofx avec qqun qui caresse un mouton a l’entrejambe (ca se dit pour un animal ? entrepatte ? )heavy petting zoo je crois etait le nom de l’album – pour sortir des sentiers battus oui ce serait cool mais il n’a peut etre pas que ca a foutre pingoo ^^

  4. T’es sûr que tu te trouvais chez ton discaire ? :)

  5. johnsmith

    loul
    8)
    .
    Oui, je le jure.
    .
    (C’était chez lire et écrire, à Vannes, avant que ça change de nom pour paroles et musique)

  6. TOMA

    C’est un peu n’importe quoi cette sélection, plein d’albums pop et deux-trois trucs de death pour faire peur aux parents, et Mayhem pour avoir un grand vainqueur… Ils auraient mieux fait d’exclure les musiques extrèmes, quitte à faire un classement à part.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire