Pourquoi je ne suis plus de droite ?

Vu dans mes mails tout à l’heure, merci Dimitri :).

38 commentaires
  1. zapator

    Avec les propos de monsieur Frèche ont ne peut plus etre de gauche non plus…

    Enfin si y a bien un truc qu’on retrouve d’un côté comme de l’autre ce sont les cons. ^^ Ils n’ont plus qu’a se rassembler dans un seul grand parti de coalition : le Grand Rassemblement de la connerie (GRC).

  2. Hypothraxer

    Euh, j’vais ptet me faire censurer et trainer en justice par Olivier Martinez, mais tant pis : CONNAAAAAASSEUH !

  3. Vince

    on veut des pinguines nous, pas de la politque :p ;)

  4. Mathieu

    C’est pas ça qui me fera changer d’avis, on peut pas accueillir toute la misère du monde. C’est triste mais c’est comme ça.

  5. La majorité des gens sont cons.
    La minorité aussi, mais ils sont moins nonmreux :o)

  6. Rémi

    Vince +1

  7. Goum

    Là, j’hallucine, une telle autosuffisance. et Comment elle considere les gens !!!! une Pich de premiere cette dame là, Malheureusement y en a de plus en plus, on revient vers la France d’avant 1940 ?

  8. nuagedencens

    c’est peut-être elle qu’il faudrait euthanasier…

  9. Une autre petit vidéo, ou JF Kahn ridiculise N Morano : http://www.dailymotion.com/vid.....o_politics

    EnJoy :p

  10. Rhaaaaaaa Morano!!!!
    C’est marrant on a pas du tout l’impression qu’elle prend les gens pour des cons!!!!

  11. bah, cette dame précise simplement que la France n’a pas vocation d’accueillir toute la misère du monde, alors qu’elle a déjà ses sans-abris et autres pauvres à s’occuper. Je ne vois rien d’offensant la dedans.
    Sinon, parlez-nous d’un Jospin qui n’accordait aucun regard à un harki sdf, mais qui donnait a volonté le pain et le vin à d’autres sdf…
    Je vois que la encore il y a des bons sdf et des mauvais sdf, comme il y a de bons morts et de mauvais morts.
    Une précision cependant, depuis 68, je ne suis ni de gauche, ni de droite, ni des extrêmes…Au jour d’aujourd’hui, je suis devenu un inconditionnel des pingouines, animées ou non.

  12. OH MY GOOODDDD … néo nazisme

  13. grizzly14

    je ne suis plus de droite mais passé extreme-droite car je sais que sarkonnard n’appliquera pas ses promesse faites aux francais. Un membre de ma famille attend un logement depuis + de 10 ans sans avoir d’offres (car blanc). Merci l’égalité chiracienne.

  14. NSDAP :National Sozialistische Deutsche Arbeiterpartei, Parti national-socialiste des travailleurs allemands.
    On en est loin quand même; faudrait garder raison en toutes choses :o)

  15. Ex

    Quelle hypocrisie…
    Nous expliquer pourquoi il faut boycotter la droite en montrant ces images…
    Forcément elle s’y prend mal et avance des arguments minables, mais sur le fond, le message « On ne peut pas accueillir tout le monde » est évidement fondé. Il ne faut pas généraliser sur l’exemple. Ça s’appelle de la propagande.

  16. lillois

    Elle a pas tort la Nadine…
    En clair le mec vient en France pour se venger car nos ancetres ont colonisé l’Afrique, il vient juste pour nous emmerder…

  17. azerty

    Et alors? Pingoo gentil bobo gentil…

  18. Jul

    Le raciste est celui qui se trompe de colère !!
    Sarko, Morano et Cie aiment jouer avec la colère des français…
    Qui peut croire une seconde que « toue la misère du monde » veuille venir en France ?! Quelle prétention imbécile, ils veulent aller en Angleterre, le pays où il n’y a pas d’extreme droite.

    La droite décomplexée n’est pas raciste, puisqu’elle a des ministres « issues desminorités visibles », Morano c’est le degré zéro du politique, Planquez vous les familles !!

  19. Blaxx

    C’est grave de parler de la sorte quand on ambitionne des responsabilités politiques même si avoir des responsabilités politiques ne veut pas dire « dire oui à tout et tout accepter ». Mais cette dame devrait retourner aux cours de morales pronées par son mentor de Sarkozy et étudier plus particulièrement les bases du respect.

  20. Zzzzzzzzz

    « néo nazisme » ; « elle qu’il faudrait euthanasier » ; « CONNAAAAAASSEUH » ; « autosuffisance » ; « sarkonnard » … Bref… citations de gens sectaires et peu prompts à la réflexion, manquant d’une qualité élémentaire, l’indulgence : Tiens ? C’est exactement pourquoi je ne suis plus de gauche !

  21. Zzzzzzzzz

    NOTA : Je propose de priver de pingouines les excités sus-cités !

  22. Et dire que j’ai été dans la même école que son fils. Et dire qu’il à le même prénom et le même âge. Par contre, on se demande comment il va devenir avec une mère comme ça…

  23. Matth

    La droite, ça ne se limite pas à ça… Loin s’en faut.

    Et il est bien dommage de laisser croire que tes idées ne vont pas plus loin.

  24. jul, pour info, il y a bien une extrème droite en angleterre, ça s’appelle le BNP …

  25. Iquitos

    la derniere pingouine, 1 commentaire, là on en est a plus de 20 comm ….
    no comment !

  26. nuagedencens

    zzzz… je faisais du mauvais esprit, respire un peu

  27. Iquitos, çà me rappelle un dessin de Reiser, où il montrait le papa cochon monté sur la maman cochon tous les deux arborant une triste mine, avec, en légende:  » on n’a plus de gout à rien « …

  28. jul

    zlurg : pour info, jamais le BNP n’a fait un score aux élections en angleterre, ça n’est pas qu’une nuance si tu réfléchis bien !!!
    Quand à Zzzzzzzzzzz, je pense que la gauche ne peut que se réjouir de ne plus compter dans ses rangs quelqu’un d’aussi auto centré que toi. Le repli sur soit ça fait des pays de rouquins bossus !! Tu trouves que c’est une identité nationale ça ?!

  29. gargook

    moi aussi jpeux mettre une video d’un black ou d’un arabe dire des choses racistes (et ça il y en a plein pour ceux qui sortent de chez eux) puis ajouter en titre; pourquoi je suis de l’extreme droite?

    c’est tellement demago

  30. Zzzzzzzzz

    et maintenant, « rouquins bossus », sans commentaire… Merci à gargook… Un peu de pondération ne nuit pas ; bien, maintenant, on va pouvoir parler pingouines tranquillement !

  31. T1T1

    D’accord gargook mais il faut aussi qu’il soit membre du gouvernement.

    blh_ika :
    « bah, cette dame précise simplement que la France n’a pas vocation d’accueillir toute la misère du monde, alors qu’elle a déjà ses sans-abris et autres pauvres à s’occuper »

    Elle ne parle ni des pauvres ni des sans abris. Et non, elle ne se contente pas de dire que la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde. Elle parle aussi de drogue de polygamie et laisse entendre que tous les problèmes des banlieues viennent uniquement de l’immigration.
    Et comme l’a dit Jul avec un ton très prétentieux.

  32. T1T1, la phrase  » alors qu’elle a déjà ses sans-abris et autres pauvres à s’occuper. » est de moi…Je pense quelle aurait pu le dire :o).
    Donc, ce qu’elle raconte est faux, et de plus sur un ton prétentieux. Elle est prétentieuse parce qu’elle a tort, ou l’inverse ?
    Pour jouer un peu comme Gunsho dans un com sur un autre article, je dirai que :
    – dans toute activité organisée, quel qu’en soit le domaine, un petit nombre deviendront les leaders oligarchiques et les autres suivront.
    – Si vous êtes sûr d’avoir raison, vous avez un devoir moral d’imposer votre volonté à quiconque est en désaccord avec vous.
    – Tout échange contradictoire conduit irrémédiablement à des accusations mutuelles de tendances fascisantes.
    C’est pour rigoler, hein ? Je pense que vous saurez facilement trouver d’où viennent ces élucubrations. :o)
    Quoique

  33. Ca se trouve, suis ptre un troll ?
    Ou un fake, un stallo… à moins que je ne fusse toad, tout simplement ?
    Allez, bonne journée et bonne fin de semaine, tous

  34. ZePRiNCE

    « [elle] laisse entendre que tous les problèmes des banlieues viennent uniquement de l’immigration »

    Oui et c’est assez juste.
    Pas des immigrés hein. De l’immigration.
    Nuance: car c’est bien L’ETAT qui a entassé tous les nouveaux arrivants dans les memes quartiers.

    Faut pas s’etonner après si ya des problèmes d’intégration…

  35. ZePRiNCE, et qui c’est l’état ? Qui l’a construit ? Ce n’est pas l’Etat en tant que tel qu’il faut critiquer, mais ceux qui ont placés en son sein les magouilleurs de tout poils, et bien sur ceux qui mangent dans la même soupe.

  36. T1T1

    « Elle est prétentieuse parce qu’elle a tort, ou l’inverse ? »

    Ni l’un, ni l’autre, c’est indépendant.

    ZePRINCE :
    OK pour la nuance, elle laisse entendre que les problèmes de banlieues c’est uniquement la faute des immigrés (drogue, polygamie…)
    La précarisation, le chômage, les discriminations, l’absence d’ascension sociale possible, le manque de soutien des associations locales etc… sont probablement des causes plus importantes que la drogue ou la polygamie.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire