Olivier Martinez au plus mal

olivier-martinez-agnes.jpgLe journaliste américain Franck Owenbechin, grand reporter au « Daily Movie Post » a publié une interview troublante de notre star montante Olivier Martinez. Celui-ci traverse apparement ces temps-ci une grave phase de doutes et d’angoisses. Certains de ses proches parlent même d’un début de dépression.

affiche-asterix-aux-jeux-olympiques.jpegSes récents déboires judiciaires ne semblent pas tout éxpliquer. Olivier Martinez accuserait en fait très mal le coup d’avoir été coupé au montage du déjà culte « Asterix aux Jeux Olympiques ».

Les plus connaisseurs d’entre vous auront en effet remarqué que notre acteur favoris est effectivement la seule grande star française à ne pas figurer au générique de ce magnifiqu film français. On espère vraiment qu’un réalisateur prendra la peine, vite, de donner à nouveau sa chance à Olivier !

5 commentaires
  1. Peut être aura-t’il la chance de jouer dans  » Les bronzés 4: En maison de retraite »

  2. Oscar

    La descente aux enfers se poursuis pour Olivier Martinez.
    Faute de talent ne peut plus vivre de son métier d’acteur en est réduit à tenter de soutirer de l’argent à la communauté des blogueurs.
    Triste affaire d’un triste personnage.

  3. blairalbert

    Je redis ce que j ai dis precedemment mais vous risquez de vous prendre un proces pour ce genre de truc. Surtout au niveau de la diffamation au niveau de la maladie.

  4. Il y aura sans doute bientôt un casting pour les Chtis 2, ça pourrait être une bonne idée pour sa carrière…

  5. tardif

    Vous êtes conscient, j’espère, que plusieurs points dans votre billet, comme dans les commentaires, peuvent vous valoir des poursuites judiciaires. Si elles vous tombent dessus, il ne faudra pas venir vous plaindre…

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire