Crever a 25ans (pas cool)

25 ans c’est mon age, mais ca pourrait etre 20 ou 30, peut importe… Le fait de crever betement comme ca, a cause alcool ou autre… je fais suite au poste de Forensics qui me dit dans ce article que cette video vaut bien un article.

Et je pense que oui, si on regarde jusque a la fin, et c’est pour tous les pays du monde, car quand on est jeune, on est tres tres con, n’est ce pas ?

10 commentaires
  1. Hélas, il n’y a pas que les jeunes qui fassent des conneries sur les routes ou ailleurs; la fatigue, l’énervement et , surtout, le fait qu’au volant les gens se croient les maîtres du monde impliquent quelques uns d’entre eux à jouer les héros, post morten.

  2. Xav

    Ca fait froid ds le dos, tt cela, faut espérer que les autoroutes deviennent gratuites, car bon nombre prennent la route qques fois par dépit, et doubler les poids lourds sur nationale, cela fatigue à force de nervosité et de concentration….et puis qques fois clash….!

  3. Yann

    Très bon clip
    Et il me fait d’autant plus mal que j’ai eu un accident fin décembre qui m’a bien fait peur, j’ai mis un moment à reconduire alors qu’en plus j’étais propre, et il n’y avait personne d’autre que moi.
    En fait, c’est con à dire, mais faire qq tonneaux ça calme sacrément, même quand on était plutôt prudent avant :/

    blh_ika > En fait je pense que les jeunes sont plus impliqués, justement parce qu’ils (parce qu’on) n’ont pas encore fait l’expérience de ce genre de choses, justement, on croit que ça n’arrive qu’aux autres (mais il est vrai qu’il n’y a pas que « les jeunes »)

  4. le_butch

    ha ha faut bien crever un jour ^_^

    serieusement je trouve ce genre plutot demago, ca fait toujours plaisir a la conscience de certain, mais dans la realite ca change rien !

    la plupart des gens avec lesquels je discute sur ce theme ont des grosses convictions, mais roulent super dangereusement 2 min apres…
    bref tout comme les politiciens : faites ce que je dis, pas ce que je fais ^_^

  5. Forensics

    merci Momoko d’en avoir fais un article
    mais sinon y a-t-il un moyen de vous mailler ou autre ?

  6. camelio

    superbe j ai beau avoir passe le cap des 25 ans (ouai suis vieux) mais bon mes enfants vont y arriver dans quelques temps
    c est un message qu il faudrai faire passer au plus de gens possible

  7. le_butch, effectivement faut bien crever un jour et comme il y a trop de monde sur terre, je propose :
    – la suppression de toutes les limitations de vitesse sur toutes les routes ;
    – l’augmentation systématique de la puissance des voitures et autres engins roulants, mais la réduction de la qualité des freins en vue de leur prochaine élimination ;
    – l’alcool, la drogue, etc, obligatoires évidemment ;
    – la suppression de tous les panneaux de circulation, ainsi que du permis de conduire ;
    – l’interdiction aux forces de l’ordre d’intervenir en quoique ce soit ;
    et si, par malheur, les stats ne bougeraient pas, on peut aussi ordonner :
    – l’armement individuel obligatoire dès le plus jeune âge avec une section de cours spécialisés dans toutes les écoles pour apprendre à se trucider aimablement en famille et en copains…
    Si vous voyez d’autres remèdes …
    Suis-je toujours démago ?
    le_butch, vois-tu, je préfère la démagogie à la connerie. :o)

  8. Je précise qu’après 3 accidents de la route perso, je pense un peu comme Yann, on ne voit plus du tout les choses comme avant…On se calme.

  9. chon069

    tien momoko on a me meme age!!
    bref enfin une video qui peu touché les jeune car elle leur est plus destiner a la difference des autres!!!
    en esperant que ca en fasse reagir un maximun!!!

  10. j’viens de vivre une expérience vendredi assez flippante,

    après avoir commencer le taf à 20h et fini à 7h, notre patron nous à appellez pour aller faire un dépannage dans un magasin, mon collègue conduisait et la fatigue s’en ressantait.. mais bon ça allait, en repartant de laval pour revenir sur nantes, à 10km de chez nous mon collèguee c’est endormi et moi avec, on à frotter sur la gauche les arbre en arrachant quelque piquet qui trainait, j’ai eu la peur de ma vie,

    mais comment faire quand un patron vous oblige à aller bosser alors que vous venez de taper une journée de 11h et que l’on à encore 7h de boulot à taper ??

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire