Le citron sous pression

citron.jpg

Bon. Vous l’avez peut être vu ici et là, notre ami Eric Dupin a des soucis avec la justice. Soyons clair, cette pouriture capitaliste se fait du fric sur le dos des artistes, il doit payer. C’est normal. Eric, bien fait pour ta gueule.
Plus serieusement, via Fuzz.fr, un lien pointant vers une actu visiblement contrariante pour un acteur (dont l’identité n’est pas encore diffusée), vaut à Eric un assignation en Justice, il risque jusqu’à 35 000 d’amende, pour un simple lien.

Pour avoir eu moi aussi, souvent, des soucis juridiques avec Pingoo.com, je sais à quel point c’est pénible. Je sais aussi que souvent les « célébrités » ne sont pas vraiment reponsables de la chose, les cabinets d’avocat se faisant un malin plaisir à faire du zèle et à prendre l’initiative. Je sais d’avance, et d’experience, qu’Eric s’en sortira sans dégat, mais franchement, qu’est ce que c’est pénible… Et quelle perte de temps.

Qu’un site PUBLIANT une information soit contacté pour la retirer, en cas de souci, aucun problème, me concernant, quand c’est demandé poliment, je retire. Mais huissier + plainte dirècte pour un simple LIEN. Y’a vraiment des grosses tartes dans la gueule qui se perdent. Bref, je vous invite à soutenir Eric par là bas, et à relayer l’info sur vos blogs. D’autres détails ici.

5 commentaires
  1. blh_ika

    Et que dire d’une graaaaaande actrice qui a eu le culot de s’inscrire à l’anpe…
    Dans le chaud-bintz, c’est à qui tuerait père et mère pour avoir un nom, ou le garder, pour se faire du fric ou autre avantage… Rares sont les comédiens qui ont les couilles nettes.

  2. u.n.a

    C’est bien beau le contenu auto-généré, les sites tout automatisés où il n’y a plus rien à faire (et surtout pas vérifier le « contenu » éditorial), mais il faut aussi prendre ses responsabilités parfois.
    Vouloir diffuser des articles diffamants mais ne pas vouloir la responsabilité c’est très WEB 2.0
    Du buzz du buzz, toujours du buzz.

  3. en plus c est plutot flateur et loin d etre degradant de dire UNTEL a couché dns le passé avec al superbe UNETELLE chanteuse australienne

  4. C’est du grand n’importe quoi !!!

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire