F.M. ‘Certain People’

F.M. est un artiste rouennais qui a su, avec sa jolie bouille ténébreuse, mais surtout avec son style, se glisser jusqu’aux portes de la Capitale et à se faire repérer, sans avoir à faire le débile prétentieux dans une émission où les duos avec Céline et Johnny sont légions. Session initialement prévu pour le HibOO, mais comme il existe de nombreux mélomanes qui visitent PingOO … visitez son MySpace, écoutez « Certain People » avec les arrangements vraiment sublimes, et si le tout vous plait, rendez-vous le 11 mars prochain à la Boule Noire (je ne précise pas que ce lieu se situe dans le 18e à Paris, point de culture hors de la capitale : HUMOUR HEIN) www.myspace.com/fmpopmusic

6 commentaires
  1. blh_ika

    Hummm, pour l’instant, je suis assez en retrait…je réécouterai plus tard d’autres morceaux car là je suis plutot décontenancé …

  2. olivier

    Bonjour
    Oui tout ets relatif parce que là franchement la zic a bobos du 18e franchement ca casse pas des briques comme quoi on peut faire de la pale copie que ce qui existe déjà et avoir l’air crétin sans faire de duo avec celine ou johnny c’est vrai.
    N.B : J’aime franchement pas cette tendance des billets en genéral à vouloir instruire culturellement les pauvres internautes que nous sommes !
    Un peu de tolérance bon dieu !

  3. blh_ika

    Olivier, qui donc peut se vanter de connaître tous les genres de musique ?
    Perso, j’aime bien ces billets qui font découvrir des auteurs inconnus, talentueux ou pas. Libre à chacun d’appécier ou non.

  4. Dufosse

    Oui, un Rouennais, se sont les meilleurs de toute façon…!
    J’éspere qu’il ira loin, il a beaucoup de talent!

  5. Le concert est complet à mon grand désarroi, je l’ai déjà vu 5/6 fois et c’est toujours aussi chouette.
    A découvrir, vraiment (et sinon l’album vient de sortir).

  6. un reportage sur lui avec plus d’extraits : http://www.dailymotion.com/vid.....t-fm_music

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire