Pas de pingouine en Iran

censure_iran.pngVous savez quoi, comme j’ai la flemme je vous copie juste ce mail qui m’a été envoyé :), merci en tous cas pour l’info !

Par le malencontreux destin de mon parcours professionnel déja chaotique je me suis retrouvé- éh oui – au pays des Ayatollah. Et non ils l’ont fait, ils censurent mon Pingoo.
La preuve en image.

Pingoo tu serais Iranien tu serais dans le meilleur des cas déja derrière les barreaux depuis longtemps, celà pour deux raisons : les photos « immorales » (perso en général j’adore 90% de ce qu’ils trouvent immoral mais bref) mais surtout parce que tu oses afficher ouvertement ton opposition au Régime en place. Biensûr toute ressemblance avec …

14 commentaires
  1. Rob

    Donc, pour les vacances faudra, éviter la Chine et l’ Iran, à moins que tu aimes les cellules de 2 m² et la torture (on ne sait jamais).

    De plus, avec les trucs balancés sur Sarko, tu es peut être déjà surveillé par les RG et la camionette de livraison de fleurs en face de chez toi depuis 3 jours n’ en est pas une.

    Ouais, en fait, t’es cuit…

  2. kiwi

    ressemblance avec mon boulot ! ? pfff on a ce genre de truc qui tourne aussi c’est lourd quand on bosse de nuit et qu’on a pas de pingouines

  3. Alexandre

    attention!
    tout ressemblance avec une religion de paix et de tolérance ne serait que pure fiction.

  4. lomaxe

    desoler pas tout les pays musulman, pareil, n en fait pas une regle cher Alexandre, l interet de pingoo c est se detendre dans ce monde de brut A+

  5. Rod

    tout ressemblance avec une religion de paix et de tolérance ne serait que pure fiction > j’ai toujours eu du mal à associer religion avec tolérance : un bien bel oxymore. « Aime ton prochain, mais surtout s’il croit à la même représentation divine que toi, sinon tu peux le tuer ». C’est un peu ca, le concept :)

  6. Acouphenix

    Par contre, la personne est fière de présenter Ubuntu qui tue win et mac.

  7. MalMok

    J’ai pas de capture, mais Pingoo est consultable d’Irak (Erbil au Kurdistan)… Par contre c’est lent…

    Donc vous pouvez y passer vos vacances ;)

  8. Je vis en Afghanistan depuis 3 ans, ou Pingoo n’est toujours pas censuré… Pourvu que ça dure. Remarque, dans pas longtemps, je vais bouger à Dubai et là, boom, po de Pingoo…

  9. Tu devrais peut-être mettre un pingouine iraniene à l’honneur ! ^_^

  10. lomaxe

    la je suis d’accord pour l approche de Petrus

  11. jipe

    Ben j’y suis, en chine, pingoo est pas censuré, quoique mon message est pas passé hier :-D

  12. … ça y est je suis rentré. Je redécouvre le plaisir de visiter des sites classés « super immoraux ».

    @+

  13. Iran est assez super repressif d’après Persepolis … après ce n’est qu’un dessin animé hein ^^

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire