Lindsay Lohan nue se prend pour Monroe

lindsay_marilyn_001.jpglindsay_marilyn_002.jpglindsay_marilyn_003.jpg

lindsay_marilyn_004.jpglindsay_marilyn_005.jpglindsay_marilyn_006.jpg

Via Perez Hilton et NYMag

lindsay_marilyn_007.jpglindsay_marilyn_008.jpg

20 commentaires
  1. Rod

    elle etait deja tres belle. mais elle est de mieux en mieux. La contre partie : c’est qu’elle devient de + en + dépravée comme sa « copine » Paris :)

  2. Yann

    Perso je la trouve vraiment pas jolie :(

  3. Angélique

    Rien de vaut l’original…la classe ça s’invente pas… Je trouve ça limite pretentieux de se prendre pour Marylin…

  4. Elle a de jolis seins mais elle manque de jolies hanches :). M’enfin bon, je cause mais je veux bien faire l’échange quand mm hein :

  5. Je crois que l’originale avait effectivement beaucoup, mais alors beaucoup plus de classe. Ce qui ne veut pas dire que Lindsay ne soit pas jolie, bien au contraire, elle l’est.
    .
    Mais je trouve ces photos déplacées, voire vulgaire.
    .
    Et non, je ne suis pas une mère-la-pudeur. ^^ Juste… Etonnée par ce sentiment de malaise.
    .
    Enfin, en tout état de cause, je crois que Pingoo et même ces photos méritent largement mieux que d’être balancées sans même se fendre d’une phrase drôle, humoristique ou juste d’une présentation sommaire.
    Je sais, parfois je place la barre trop haut.

  6. Rod

    Ah oui, excellente remarque concernant la petite phrase qui fait démarrer au quart de tour certains lecteurs :) ceci dit, je crois qu’il ne faut meme pas voir ces photos comme un « hommage » ou un clin d’oeil à Marilyn, car en effet, il n’y a rien de classieux dans ces photos. Juste que quand meme Lindsay, elle est miam (mais sans hanches)

  7. mickador

    Quelle copieuse !!!!

  8. Ravana (Auteur)

    elle est physiquement intelligente mais ça s’arrête là :)

    Pour la phrase dans le post, je n’avais pas grand chose à dire donc je n’ai rien écris, veuillez m’excuser.

    A bientôt

  9. C’est une truffe et elle est presque aussi conne que sa copine Paris ilton. Mais je reconnais qu’elle est plutôt mignone.

  10. elles sont surtout ratées ces photos. SUrtout que la vraie Marylin avait des vrais formes, pas des cuisses d’anorexiques. Je me rappelle plus des mensurations mais j’imagine qu’il y’a assez de tarés dans le coin pour trouver ça.

  11. et ben moi je les trouve plutôt réussi, oui Marylin était mieux, oui Lindsay n’a pas trop de hanches mais bon si bio pic il devait y avoir je verrais bien la Lohan dans le rôle..

  12. milou

    Circuler, il n’y a rien à voir!

  13. alex

    je la trouves vraiment moche ! je ne la connais pas mais si elle est belle ces photos là sont vraiment ratées alors !!! pas de hanches, pas de fesses, seins tombants et le visage..

  14. stef

    eh bien je trouve que le sphotos sont superbes..c’est un hommage a Marylin faite par le meme photographe qu’a l’époque donc s’il aa ccepté de faire les photos c’est que Lindsay était a la hauteur…sinon il n’aurait rien fait.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire