Sugababes auraient pu être des pingouines

Vous ne connaissez pas Sugababes ? Ce billet est fait pour vous. Ce sont 3 « jolies » (disons un peu trop bimbo-isées) anglaises qui tentent de faire comme les Spice Girls mais en chantant du Avril Lavigne (en moins bien, à condition bien sûr de considérer qu’Avril Lavigne mérite le statut de chanteuse, puisque cela fait plus de 10 ans qu’elle chante la même chanson avec les mêmes airs). Bref. Voici donc la vidéo de leur clip qui fait un carton en ce moment « About you now ». Petit sondage : vous préférez laquelle ? La blonde au regard vide ? L’hispanite au popotin méga bombé ? Ou la black (bouh c’est raciste ça non ?) ultra pulpeuse de partout que ça fait pas réel ? (Depuis que Clara Morgane « chante », on peut se dire que tout est possible désormais)

18 commentaires
  1. MrManchot

    « L’hispanite au popotin méga bombé » pour moi

  2. TamTam

    Beurk, moi qui fait des études en Angleterre j’en peux plus de tout ces sons pourris !!

    Le truc qui cartonne vraiment ici aussi c’est « T2 Ft Jodie Aysha »…

  3. Arnold

    Je veux la blonde, s’il vous plaît. Vous me la livrez dans une demi-heure hein, c’est toujours comme ça que ça marche, non? Quoi?! Vous pouvez pas? Je m’en fous, je veux la blonde!
    JE veux la blonde!! JE VEUX LA BLONDE!!! LA BLONDE, LA BLONDE, LA BLONDE!!!!!!!!!!

  4. Tom

    Une fausse J-Lo, une fausse Rihanna et une fausse Mariah Carey… le résultat sonne… faux! en plus le clip a pas du couter bien cher…
    Moi j’achète pas!

  5. MisstaMuffin

    ^^ J’aime bien la fille qui joue dans le clip avec la veste en cuir perso :p

  6. SaumonAgile

    C’est énorme, j’allais faire le même commentaire que Tom. :)
    Surtout pour la fausse Rihanna

  7. Zougi.

    +1 pour Tom et la fausse Rihanna.

    Je préfère le clip à la chanson :) surtout « l’hispanite au popotin méga bombé »

  8. @Arnold je suis comme toi, je préfère la blonde :D

  9. Touille

    ouais la veste en cuir c’est cool :) et le clip, plus moisi euh je vois pas…

  10. La blonde s’appelle Heidi Range ^^

  11. Rod (Auteur)

    Paul, sois PTDR si tu veux. Qu’est ce qu je m’en bats :)

  12. Màrduk

    personnellement a part allumer elle doive pas allez tres loin ni l’une ni l’autre avec un peu de chance la chanson n’est pas d’elle et la musique est juste la pour couvrire le bruit du petit pois dans leurs tetes lol

  13. Anna

    Ah bon, c’est ça l’élite des pondeurs de billets ? Dis donc Rod, c’est l’hôpital qui se moque de la charité, tu t’es regardé ? C’est sacrément rasoir, tes airs supérieurs de M.Je-sais-Tout-Mieux-Que-Tout-Le-Monde au regard vide et au physique de nabot pas beau… Même pas foutu de faire le même genre de piètres commentaires de dénigrement sur des mecs…

  14. Rod (Auteur)

    Anna, t’as oublié un truc essentiel : petit nabot pas beau qui pue du cul. Non parce que sinon, c’est pas complet, et ca m’offusque.

  15. Tu as les pieds plats aussi non ?

  16. Rod (Auteur)

    Bah attends … pieds plats + regard vide + nabot pas beau … ben y a un mec il est exactement pareil, et il se fait une top model en ce moment … ca me redonne espoir ! :)

  17. K.

    Présenter les Sugababes comme un nouveau « Girls Band » qui nous sert du réchauffé/imité/plagié de mauvais qualité ne prouve qu’une chose : l’incomensurable inculture musicale de Rod…
    …déjà 7 albums depuis 1999.

  18. Rod (Auteur)

    Il ne faut pas confondre inculture et selection de bon gout, K. :) Pas ma faute si je prefere ecouter Andrew Bird ou Dawn Landes à des merdes de ce genre. Par ailleurs, tu peux me citer le moment ou je dis que c’est un « nouveau » girl band ? merci.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire