G33K, M6 Wants You !

denis-estelle-1.jpgDans le cadre de l’émission 100% Mag, présentée par Estelle Denis sur M6, la production cherche un G33K (je dirais même un early adopters frénétique) pour une interview.Si vous êtes un acheteur compulsif, que vous faites chauffer le CB régulièrement et que votre banquier vous en veut à mort, vous pouvez contacter Sébastien Bardos au +33 6 79 85 81 34 ou sur sebastien.bardos (chez) gmail (point) com.Perso, je corresponds pas car j’achètes pas assez (pour être franc, je ne me suis pas proposé) et pourtant mon banquier ne m’aime déjà plus :)

11 commentaires
  1. Rod

    Bah Pingoo repond je crois au profil :)

  2. Broz

    Acheter compulsivement comme un taré, c’est pas être un geek… Y’a un atroce détournement du vrai geek… Le vrai geek n’a pas plus de sous que de copine, il a juste un garage, avec un peu de vieux matos, mais il en tire des merveilles. Sous Linux, voire sous NetBSD ou BeOS s’il est un peu in. Pingoo, quoi qu’il en dise, n’est absolument – ne serait-ce que parce qu’il a des copines – pas un geek. M’étonne pas que M6 s’intéresse à ça, ces journalistes ne comprendront jamais rien à rien.

  3. J’ai jamais dit que j’étais un geek moi hein.

  4. Ravana (Auteur)

    @Broz c’est pour ça que j’ai bien écris « early adopters »… le journaliste dit vouloir un geek mais j’ai traduis ces dires :)

  5. Yann

    Broz > tu es bien prompt à critiquer ces journalistes :/
    Geek a en effet plusieurs définitions mais c’est souvent employé pour désigner un accro à un domaine particulier (et pas forcément l’informatique comme tu le dis)

  6. Ravana (Auteur)

    Yann ah…. le grand débat… qu’est ce qu’un G33k ^^

  7. Broz

    Ravana> j’ai beaucoup aimé ton utilisation de « early adopters », qui me paraît effectivement nettement plus adaptée.

    Yann> oui je suis prompt à critiquer les journalistes ! J’adore ça ! cela dit, si je peux accepter ton extension du domaine de la geekitude à d’autres champs que l’informatique, le fait est que je n’imagine pas une seconde un geek plein de pognon, vu que sa passion l’empêche de se consacrer à une activité aussi futile que de gagner de l’argent. Ou alors, c’est par hasard et il l’a pas fait exprès.

  8. Ravana (Auteur)

    @Broz thx :)

    en revanche, un geek peut acheter/vendre sans cesse pour avoir le truc hype du moment :)

  9. Yann

    Et puis être un acheteur compulsif ne veut pas dire que l’on a de l’argent à dépenser (j’aurais même tendance à dire « au contraire » ^^)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire