Débat : Zoophile ou pédophile ?

chiot-bichon-de-3-mois3.jpgAttention débat de fond. Qui ne sort pas de nulle part hein, je viens d’avoir cette discussion avec quelques personnes de goût, et je suis assez surpris des réponses. J’aimerais avoir votre avis. La question est la suivante:

– A choisir, vous préfèreriez avoir une réputation de pédophile ou de zoophile ?
Oui je sais c’est horrible comme choix, et je ne vous demande pas si vous préférez coucher avec des enfants ou avec des chèvres hein ! Je vous demande juste, si la calomnie devait s’abattre sur vous, quel serait le moindre mal, « psst machin couche avec des enfants ! », ou « pssst machin couche avec des chiens ! ». Auprès de vos amis/famille/collègue, vous préférez quoi
Merci pour votre participation à ce débat absolument passionnant :).

Edit: Merci mon Dandu :).

41 commentaires
  1. Bon, comme je suis Belge et donc présumé pédophile, le moindre mal serait de me faire traiter de zoophile.

    Mais on a le droit de ne pas répondre ?

  2. Putain en voilà une question ! Tu déraperais presque là msieur Pingoo !!! O_O
    J’avoue que la question me laisse perplexe pour le coup…

  3. C’est clair le débat est très sale!! Mais je dirais zoophile (même si cette idée me répugne tout autant), parce que les zoophiles dégoûtent, mais ne sont pas pour autant méprisé de tous. Et même si pour les deux faits, on peut aller en prison, c’est quand même moins évident de se retrouver derrière les barreaux pour un zoophile, que pour un pédophile.

  4. Ghana

    Moi je fais du sexe avec des chatons, donc je rentre un peu dans les 2 catégories.

  5. Happy_Wizard

    Pareil que Ghana; la sortie des écoles de dressage c’est le top: suffit de proposer 2-3 croquettes et les chiennes te suivent derrière un lampadaire. Ca et les cabinets de vétérinaires, pasque tant qu’à y être, j’aime bien me faire des labra-morts…

  6. avoox_shell_code_pizza

    Etre les deux c’est possible ? ;)

    ++

  7. En fait, ça dépend de quel animal on parle. Par exemple, « Machin fait du sexe avec son hamster », on pense tout de suite « gros zoophile », mais « Truc encule des ours », alors, là on est mitigé entre « oui, c’est un pédophile » et « respect quand même, c’est des ours ». :-)

  8. zoophile parce que le chien y peut parfois être consentant… L’enfant, c’est inenvisageable…

  9. kartofel

    moi : pézoophile, parce que j’aime les jeunes animaux !

  10. jipe

    Zoophilie, mais j’ai beaucoup plus de chance de « tomber » pour pédophilie car j’ai toujours un super feeling avec les enfants..

  11. Zougi.

    Si je me fais un thon(une moche), je suis zoophile?

  12. zoophile parce que c’est légal? ah non en fait ça l’est plus depuis seulement 2004. Enfin au moins une personne zoophile (ce qui ne veut pas dire qu’elle a des relations sexuelles avec les animaux, cf. wikipedia) peut se soulager légalement devant des pornos zoophiles parce que c’est légal… Pas beau mais légal.

  13. Mon dieu Vincent, tu as osé. Tu es un monstre.

  14. Tuan

    Juste question. Dans l’absolu, ne serait ce pas une question culturelle ? Je crois savoir (mais j’en suis pas sûr) que dans le grèce antique, ni l’un ni l’autre ne serait vraiment gênant. C’est sur que devant la loi actuelle+la morale actuelle, le choix est relativement simple. Je me fais l’avocat du diable mais en fait dans l’absolu, y a t il l’un qui soit mieux que l’autre, ou pire ? au choix…

    [je vous rassure, à part troller et poser une question dérangeante, je ne conçois ni l’un ni l’autre]

  15. Si l’on considère un pédophile quelqu’un de majeur qui a des relations sexuelles avec une personne mineure, alors je préfèrerai être dit pédophile que zoophile. Imaginons que j’ai 19 ans et que ma copine en ait 18, je serais considéré en tant que tel, alors que mes idées ne sont pas forcément vicieuses.

    Hop, j’ai contourné le problème tout en douceur. :D

  16. mickador

    Zoophile aussi

  17. et si pour pas crever de faim tu devais manger ton pére ou ta mére tu choisirais qui ?

    sans vouloir jouer les rabats joie, y a un intérêt à répondre à cette question ?

  18. Zougi.

    le coup des 19 et 18 je vois pas ou est le problème. Tu voulais surement soulever le problème de la majorité sexuelle…: 15ans et 3mois si j’me souviens bien.

  19. Pingoo (Auteur)

    david: Mon père étant déjà mort, je choisirai ma mère en fait, sans l’ombre d’un doute.

  20. Il est tentant de n’envisager ces déviations (pédérastie incluse) que sous le seul aspect de la punition. Ce qui aide les uns et les autres à se positionner…
    La seule question véritable à se poser est dès lors de connaître la référence du bien , donc du mal, et d’agir en conséquence. Mais bon, comme chacun sait, la morale, base de toute justice, est soumise à de tels chambardements que l’on ne sait pas trop quoi penser.
    Plus de morale, plus de justice; plus de justice, plus de coupables; plus de coupables, que du cul…
    Donc, sodomiser un tout jeune caniche est-il préférable à tripoter des gamin(e)s encore au berceau?

  21. NouNou

    bof , a la rigueur , temps que ça gueule et que ça saigne … peu importe !!!
    Comment ça Humour Noir !!?? :p

  22. tcotn

    Actuellement, le pire crime qu’il puisse exister c’est la pédophilie. Les assassins et autres criminels ne sont que des broutilles faisant parti du quotidien. La chasse aux sorcières est lancée envers la pire race de gens existant. Pas un gros titre dans les journaux sans qu’il ne soit pas mentionné un pédophile nommé, tandis que les criminels peuvent dormir sur leur deux oreilles sans que leur nom ne soit pas dévoilés…

  23. tcotn

    donc je dirais zoophile

  24. pascal

    Pourquoi toujours envisager un zoophile comme un mec qui sodomise un caniche ?
    J’ai vu la video d’une nana qui se faisait limer par un chien, les 2 avaient l’air d’aprécier…(en tout cas le chien,c’est sûr ! )
    Donc,si il faut choisir, plutôt zoophile que pédo….

  25. Bokassa2

    Un pinguoin qui incite à la zoophilie, je trouve ça louche
    Quoique la saint valentin est là, besoin d’amour Pingoo ?

  26. keguira

    pedophile parce que bon, ici ils sont sous représentés.

  27. Xav

    Moi zoophile aussi, cela dit, les seuls consentant à ce niveau là sont les animaux mâles, qui pour certains ressentent une folle excitation devant un corps féminin, magnétique par définition….
    En tt cas, ce coté là, je le ressens bcp en moi, ce coté des forces pulsionnelles sauvages et incontrôlées qques fois….c’est notre part animal et préhistorique qui ressort….qui sait..
    Cela dit, il y’a pas si longtemps, cet usage était si répandu dans certains pays musulmans, que les autorités ont du l’interdire.

  28. johnsmith

    J’aime bien aller au zoo.

  29. johnsmith

    Ah, on me signale à l’oreillete que j’aurais dit une grosse connerie, que la zoophilie, « sai pa sa !!! ».
    .
    Considérant que ma copine m’invite régulièrement à lui faire l’amour comme une bête, je maintiens zoophile :)
    .
    (Par contre, quand j’étais enfant, jusqu’à ado, j’étais pédohpile, je pense. Oui, j’avoue.)

  30. ltcolonel

    Xav, il est vrai que si on vient sur ce site, il est envisageable que l’on ait une certaine attirance animale et pulsionnelle devant un corps féminin… Je l’ai aussi je l’avoue, ces pensées ne sont pas contrôlables. C’est le passage à l’acte qui l’est.

    Pour commencer, je précise que les 2 sont abjects à mes yeux.
    Ceci étant dit, à première vue, s’il fallait choisir entre les 2, je choisirais la zoophilie, parce que l’opinion publique ne le jugerait pas aussi sévèrement que la pédophilie.

    Mais s’il s’agit de sa pure « préférence », je choisirais alors la pédophilie parce qu’elle reste dans la « catégorie humain ».
    C’est absolument cruel comme choix…

    Je crois que tout dépend du « pourquoi » il faut choisir ? Pour le regard des autres ou pour sa véritable « préférence » (façon de parler bien sûr) ?

  31. nuagedencens

    moi ça me gêne un peu que quelqu’un ait parlé de « race » pour désigner les pédophiles…
    en passant, la majorité est passé à 18 ans pour tout le monde
    et pour ce qui est de « la morale est la base de toute justice », propos à nuancer quand même…

  32. Pingoo (Auteur)

    Juste un truc les potes.
    Y’en a le 3/4 d’entre vous qui répondaient à « qu’est ce qui est pire, la zoophilie ou la pédophilie ? », c’est absolument pas l’objet du débat, le but est pas de juger le degré d’atrocité de l’un ou de l’autre, mais des conséquences en terme de réputation.

    Par exemple, moi qui n’avais pas répondu à la question encore, je préfère 1000 fois passer pour un pédophile, plutôt que pour un Zoophile. Ca ne veut pas dire que je préfère coucher avec des enfants plutot qu’avec des animaux, ou que je pense que coucher avec des enfants est moins grave que coucher avec des animaux, rien à voir. C’est juste une question de dénigrement et de rapport culturel à celui-ci.

  33. Restons humains…
    Je choisirais plutôt passer pour un pédophile. :o(

  34. Maeve

    Zoophile, comme ça plus tard on me laissera avoir des enfants… Et s’ils n’aboient pas, s’ils ne miaulent pas, ben… Je suis lavée de tout soupçon.

  35. Draghos

    Outch ! C’est bien le genre de question existentielle que seul un pingoo peut s’poser :)

    Instinctivement je répondrai plutôt pédophile, mais faut quand même peser le pour et le contre :

    -> D’un côté on peut penser qu’une relation d’humain à (petit) humain est plus saine (dans le sens de la reproduction je veux dire), même si, fondamentalement, une fille pré-pubère ne peut pas avoir d’enfant. Et d’ailleurs je me demande bien ce qu’il peut y avoir d’excitant chez une fille qui n’a pas encore de capacités reproductrices (à mon avis c’est comme pour les homos enfait, une fixation au complexe d’oedipe).
    Quoi qu’il en soit, les pédophiles ont généralement une conception du bien et du mal tout à fait normale et vivent donc souvent dans l’abstinence (à savoir que la pédophilie peut être exclusive, préférentielle ou secondaire)… j’ai vu ça sur doctissimo et wikipédia.

    -> Mais d’un autre côté, si on est considéré comme pédophile on est sans arrêt surveillé, jugé, persécuté, … De plus un fichier judiciaire de pédophile, même s’il n’a rien donné faute de preuve ou de véracité, peut être ressorti à tout moment par la police.
    Puis l’étiquette « Pédophile = Toucheur + Abuseur + Violeur + Kidnappeur + Proxénète + Tortureur + Tueur de petites filles et de petits garçons » est omniprésente, surtout dans les médias, donc impossible de passer pour un pédophile sans être considéré comme un criminel.

    Bon, à y réfléchir il serait peut-être plus judicieux de pencher pour l’étiquette « zoophile », mais je bénéficie d’un argument qui penche en ma faveur : j’ai seulement 18 ans et je suis pas trop costaud, j’ai d’ailleurs un pote qui sort avec une fille de 15 ans sans problème (au yeux de la loi, c’est du détournement de mineur je crois). Donc sans hésiter une seconde de plus : je préfère être accusé de pédophile dans l’état actuel, mais c’est pas définitif…

  36. maudéa

    « (à mon avis c’est comme pour les homos enfait, une fixation au complexe d’oedipe) »…

    « 18 ans et je suis pas trop costaud »

    j’espère au moins que tu cours vite !

  37. Anonyme

    pickupjojo: tu as doublement faux. Si tu as 19 ans et couche avec une fille de 18 ans, vous êtes tous les deux majeurs. Et même si elle avait 16 ans et toi 18, elle aurait la majorité sexuelle et donc, ce n’est pas de la pédophilie. Si tu réussissais à la convaincre d’aller squatter avec toi, par contre, ça serait du détournement de mineure.

    Pour répondre à la question, j’ai du mal à imaginer qu’on puisse accepter de se faire traiter de pédophile. Même si la victime fictive pourrait démentir, il resterait toujours qqc de la rumeur. Si on dit que vous êtes zoophile, ça fait sourire 80% des gens et les 20% restants se méfient sans plus. Avec une réputation de pédophile, 99% des gens vont vous haïr et vous nuire par tous les moyens.

  38. En même temps, il suffit de s’habiller en gothique pour être aussi tôt affublé de ces 2 réputations :-)

    Savoir relativiser le regard que l’autre peut avoir sur vous me semble important.

    J’aime bien la question sinon, parler de ce qui est tabou amène à réfléchir. Et beaucoup de réponses sont poilantes :D
    Concernant le tabou pédophilie, je crois qu’en Allemagne, il ont mis récemment un service d’appel pour les pédophiles, qui permet d’aider les gens qui osent appeler. Ils ont reçu tout un tas d’appel de gens qui ne savaient justement pas à qui en parler.

  39. unkle16

    ah ouais. J’avais raté ce truc.
    « Moi zoophile aussi, cela dit, les seuls consentant à ce niveau là sont les animaux mâles, qui pour certains ressentent une folle excitation devant un corps féminin, magnétique par définition…. »
    Ah. Tu sais que si tu es sensible au corps féminin (mouhaha) c’est par conditionnement culturel ? que les 5000 ans (….) d’histoire, d’art, de socio y sont pour qq chose ?
    Et non le chien se fout complètement des hanches, de seins ou que sais je.
    le chien réagit à des stimuli. Et comme il procède par imitation, s’il n’a aucune idée de ce qu’il faut faire, il peut ne pas réagit comme « il le faudrait ». C’est pour cela que les éleveurs surveillent les saillies car si le chien ne sait pas s’y prendre, il peut considérer l’excitation ressentie comme une agression et attaquer la chienne.

    « En tt cas, ce coté là, je le ressens bcp en moi, ce coté des forces pulsionnelles sauvages et incontrôlées qques fois….c’est notre part animal et préhistorique qui ressort….qui sait.. »
    pardon mais alors mdr.

    Quant aux propos sur la zoophilie en pays musulman, tu sais que c’est de l’image d’Epinal rassure moi ? Genre un vieux fond de neo colonialisme ?

    « (à mon avis c’est comme pour les homos enfait, une fixation au complexe d’oedipe). »
    mais oui. Et ta comparaison pédophile/homosexuel elle vient d’ou ?
    Bercé trop près du mur ?

    « Concernant le tabou pédophilie, je crois qu’en Allemagne, il ont mis récemment un service d’appel pour les pédophiles »
    C’est pas récent en fait. Tu peux participer à des groupes de paroles, voir un psychiatre etc. ca aide au non passage à l’acte. Evidemment en France on traine à mettre en place ce genre de choses.

  40. Marf

    Sans aucune hésitations zoophile.

    C’est meme plutot flatteur que les gens croient que je couche avec des Pingouines!

    Ok je —>

  41. alexandre

    Je pense personnellement qu’ il vaut mieux être considéré comme un zoophile car la pédophilie est très médiatisée et inspire beaucoup plus de méfiance que la zoophilie. Les gens préfèrent souvent que leur chien se fasse violer plutôt que leur enfant.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire