Sarko et sa tarte (non, pas Carla Bruni)

Je sais pas pourquoi, regarder cette vidéo me défoule encore plus que botter les fesses à Momoko… Allez savoir pourquoi !

17 commentaires
  1. Rod

    jouissance totale ! :)

  2. totolezheros

    y marche comme s’il avait chié aux brailles !!!

    lol !!!!!

  3. Spencer

    Faudra qu’on m’explique un jour en quoi c’est drôle, les tartes à la crème…

  4. Hypothraxer

    Notez le petit réflexe « là y m’a vénère, j’ai envie d’tout défoncer ». Et hop, on s’calme, on trace, et on ferme la porte avant d’tout défoncer à l’intérieur. Qui veut me filer une tarte ? J’ai besoin de faire un ménage de printemps au bureau.

  5. Momoko

    c est vraiment manque de respect, meme si on aime pas !

  6. caraco56

    Bravo ! et merci c’est vrai que ça fait du bien de voir ça !!!

  7. Entarter c’est facile
    Et n’exige peu d’effort
    De promouvoir encor
    Un sujet bien débile.

  8. r0tt3n_m1nd

    Moi je trouve que ce genre de vidéo plait au gens complètement stupide.

    Qu’on aime pas une personne, ok (moi-même je le trouve pas terrible ce président). Mais qu’on fasse ce genre de chose, c’est être con.. Foncièrement con.. et les gens qui font ça sont vraiment des gens que je considère comme moins que rien.

    Et dire que ça défoule ou que c’est une « jouissance totale » et un manque de maturité et de santé mentale flagrant.

  9. Rod

    « Moi je trouve que ce genre de vidéo plait au gens complètement stupide. »

    j’assume. En meme temps, je trouve qu’avoir voté pour un tel mec ne releve pas d’une intelligence superieure :) Et eventuellement « r0tt3n_m1nd », je te conseille d’ouvrir un site de cyber therapie, parce que dans la serie « chuis un brave naze qui me prend pour freud », t’es le champion du monde la :) clap clap (evite de parler de notion de respect quand deja ton contenu ne pense qu’à insulter ceux qui participent en comms)

  10. Magnifique.
    On saluera le principe de l’entartrage qui échappe à beaucoup de monde et qui n’est certainement pas d’humilier la cible mais ce qu’elle représente.
    BizOO :)

  11. Rod

    Fabien, love ! :) Apres tout, il a entarté la moitié d’une population en 6 mois, alors une tarte en 1 seconde, c’est peu cher payé :)

  12. je suis un peu du même avis que certain, je n’aime pas trop cette pratique j’avoue qu’a une époque je trouvais ça marrant… il y’a quelques années.
    @Fabien ce n’est pas en attaquant physiquement une personne que l’on attaque les idées que cette personne représente, pour moi ce n’est ni plus ni moins qu’une humiliation en public, dire de telle chose est pouvoir dire que l’on est prêt a attaquer telle ou telle personne car elle représente des idées qui ne plaise pas!
    Je précise que pour certain je n’ai pas voter sarko que je ne l’aime pas et que je parle du phénomène d’entartrage en public.

  13. Zzzzzzzz

    Z’en n’avez pas un peu marre, de tout ce bigntz sur Sarkozy ? Et si on le laissait bosser ? Suffit de l’attendre aux résultats…

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire