Maïa Mazaurette : La revanche du Clitoris

clitoris.jpgBon, vous le savez, je suis très amoureux de Maïa, qu’on ne présente plus (non serieux j’ai pas envie là). Elle vient de pondre aux éditions de La Musardine, un chouette petit bouquin tout rose répondant au doux nom « La revanche du clitoris« .
Comme elle m’aime autant que je l’aime, elle m’en a fait parvenir un exemplaire (notez que je l’aurais probablement acheté quand même, j’achète les livres de mes amis, surtout quand ils parlent de Clitoris), que j’ai donc commencé à lire. Et ben c’est plutôt chouette. Disons que c’est précis et pointu, tout en restant relativement accessible. Freud en prend plein la gueule, et les hommes en général pas tant que ça, ce qui est plutôt rassurant sur un écrit de ce type.
Bon en même temps on va dire qu’elle en parle mieux que moi, voir ci-dessous son petit interview pour MadMoiZelle.

Elle est belle quand elle parle hein ? Bon, et bien figurez-vous que ce soir (Vendredi 1er février 2008), elle fera de chouettes dédicaces à partir de 19h, aux cotés de Wendy Delorme (Quatrième Génération), ça se passe à la librairie de la Musardine, Paris au 122 rue du Chemin-Vert, dans le 11ième (Metro Père-Lachaise), j’y serais évidement, accompagné de plein de gens de qualité.

4 commentaires
  1. C’est vrai qu’elle est belle ! ^^

  2. Maxxximus

    J’ai surtout l’impression que toutes les demoiselles qui parcours / participe à/ ce site sont belles.

    Mr Pingoo a su bien s’entourer :)

  3. Alexandre

    « précis et pointu, tout en restant relativement accessible »
    on parle toujours du bouquin? :)

  4. Rod

    c’est clair qu’elle est superbe. mais bon, sa maniere d’arpenter le sexe ne m’interpelle pas du tout.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire