Chères les fesses nues dans NYPD Blue

Bon je dois admettre que ça a du faire bizarre aux téléspectateurs américains de tomber sur ça, c’est plutôt rare de voire des gens vraiment tous nus dans ce genre de séries. Mais pour le coup je suppose que le but était essentiellement de faire du Buzz, un buzz qui a quand même coûté 1,43 millions de dollars à ABC Network pour avoir diffusé ses images en dehors des heures autorisées. Jolies images pourtant :).
Tiens du coup je me souviens avec émotion de cette scène dans le premier épisode de la série Stargate, avec une jolie dame toute nue, mais genre entièrement nue, de la pointe des tétons au pubis… Ça n’est plus jamais arrivé ensuite ! (via)

6 commentaires
  1. Assez étrange de tomber sur ça mais bon, ça fait partie de l’histoire, je vois pas où est le problème ^^

  2. eric

    eh bien, le problème c’est qu’il y en a qui ont estimé le dommage à 1.43 millions. C’est ceux-là qui posent problème. Ils semblent oublier de quelle façon ils sont nés.

  3. Alexandre

    quand même assez chaud pour une série… enfin je veux dire en dehors de sexyzap lol

  4. ltcolonel

    C’est simplement un corps, qui plus es bien fait soit dit en passant…
    « Les heures autorisées », c’est juste pour donner bonne conscience, ce concept.
    Eric, je suis entièrement d’accord avec toi !
    Je veux même bien montrer mes fesses à la TV si on me donne ces 1,43 millions.
    Remarquez, il faudra que je les redistribue parce qu’il va y avoir des demandes de dédommagement devant une telle horreur… ;-)

  5. Rob

    Si il y a des fans de NYPD blue qui passent sur ce billet, ils peuvent confirmer que ça arrive fréquemment que l’on voit un bout de fesse dans cette série.

    Si j’ avais reclamé 1.43 millions à chaque fois que j’ ai vu le cul de Michael Young (qui est nettement moins agréable à regarder que celui de Charlotte Ross), je serais dans Forbes…

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire