Et si on reparlait du blog d’une grosse ?

grosse.gifLes plus doués d’entre vous, qui lisent aussi le merveilleux blog de Diantre! le savent déjà, le blog d’une Grosse de Cathy, enfin de Miss Gally, heu non, de Gally, sera donc édité chez Diantre! Editions. Alors on est évidement très contents et très fiers, parce ce blog on le suit depuis longtemps, on adore, et qu’en plus tout le monde l’adore. Mais plutôt que de redire les mêmes trucs que la Pénélope raconte ici, je vais vous raconter « comment j’ai su avant tout le monde » que Gally était cachée derrière Cathy. Lire la suite tiens. Hop.

L’été dernier donc, alors que Cathy continue bec et ongle à cacher sa véritable identité à ses millions de fans, je vis de mon coté ma paisible vie de pingouin, recevant de temps en temps des liens envoyés par des potes de moi, pour mettre à jour Pingoo. Et voilà t’y pas qu’un jeudi, Gally m’envoie un lien,

Coucou
Je suis tombée là dessus :
http://fr.youtube.com/watch?v=urLqSAOl3B4&mode=related&search=%3Cbr
J’adore.
(la fin est d’un kitch…)

:D biz

Gally

Voilà, rien de particulièrement incroyable, sauf que l’adresse avec laquelle elle m’a envoyé le lien, cette courge, est « blogdunegrosse@truc.fr ». Dans la seconde qui suit je recois un nouveau mail, avec sa bonne adresse, au sujet évocateur « evidemment », ajoutant « il a fallu que je me grille avec un mauvais email… ».
J’ai donc passé une bonne douzaine de minutes à rire bêtement devant mon écran devant ses terribles maladresses de ma Gally favorite, mais au final, ça nous a permis de nous bouger les fesses, et de plancher sur l’édition de ce chouette blog, qui sera encore plus top génial sur du vrai papier !
Sortie Mai 2008 donc, love :).

1 commentaire
  1. J’aurais pu faire la même bourde si j’avais eu deux blogs… Ah j’ai deux blogs ?? Tiens !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire