Et Dieu créa la vidéo en 3D

papervision.jpgCest Loëki qui m’a fait passer ça tout à l’heure, sur le papier le principe est simple, c’est un film, dans lequel vous pouvez regarder où vous voulez, comme vous voulez, en haut, en bas, sur les cotés, avec la souris quoi… Imaginez un peu le même truc appliqué à un épisode de votre série favorite…

Et encore plus drôle tiens, à un porno ! Ha ha. En tous cas c’est bien délire, et assez étonnant techniquement. A voir en cliquant ici (notez que vous pouvez changer de scène avec un petit menu en bas).

8 commentaires
  1. RoboTux

    Assez sympa par contre ça rendrait la vision d’un film très compliqué, il faudrait le regarder plusieurs fois. Déjà je vois sur les films à effets spéciaux de maintenant il y a tellement de détail qu’on ne sait plus trop où donner de la tête.

    Ceci dit ce qui serait chouette c’est de pouvoir revoir un film sans se lasser :) Quoiqu’il en soit c’est assez impressionant

  2. silas

    il parait que pingoo.com vient de passer sur canal + ;à)

  3. t4ssin

    Oui une vidéo est passé ce midi dans l’édition spéciale.

  4. Pingoo (Auteur)

    Une vidéo de ?

  5. silas

    j’étais au tel avec ma chère et tendre, et elle me dit qu’il y a une video de pingoo qui passe sur canal avec « une nana et une barre ». c’est tout ce que j’ai pu avoir comme info!

  6. t4ssin

    La vidéo de l’apprenti acrobate qui tombe la tête la première une barre entre les cuisses, et qui finis par se fritter avec sa collègue.

    J’ai vu cette vidéo 50 fois mais je ne savais pas que pingoo en était l’origine.

Trackbacks.
  1. *stef . blog*

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire